Amaury alias Cronos, j'ai 22 ans et j'habite dans le ch'ti Nord de la France près de Lille, à Comines plus précisément.
Je suis un heureux propriétaire d'une 206 2l Hdi quiksilver depuis l'obtention de mon permis il y a plus de 3 ans, j'adore cette voiture depuis mon enfance donc je l'ai acheté dès le papier rose en poche.
J'ai appris beaucoup de chose sur la mécanique depuis ce temps la ou je ne savais rien et j'ai pu réaliser des modifications sur cette dernière pour qu'elle ressemble à ça cousine Rc (Retro Rc, double sorties, manques que les Atlantis).

Mais depuis quelques semaines je recherche une petite nouvelle car l'age et le kilométrage de la mienne commence a ce faire sentir.
C'est pour cela que je recherche également sur ce forum des personnes qui pourront m'aider à trouver ma future, voici mes critères :
- 206 2l s16 bleu récif phase 2, avec un kilométrage entre 60.000 et 110.000 km avec toutes les options possibles (clim auto, esp ....) mais sans le toit ouvrant
Mon idéal

Si vous avez des pistons pour m'aider a trouver mon bonheur ce serais génial

Sinon plus personnellement je m'affaire à la réalisation d'un site internet, qui regroupera les sujets de modifications de la 206 avec photos (suppression EGR, rétro rabattables, démontage des éléments ...) tout en restant sobre bien entendu .
A+