J'aurais bien prix une S16 mais étant étudiant donc pas d'argent et papa et maman derrière je me suis rabattu sur cette petite 206.
Mais bon, apparemment ici ce qui prime c'est la passion, et c'est temps mieux ! Des photos de la bête:

C'est une voiture qui a fait presque que de la ville, donc pas mal de coups sur la carrosserie et de petits défauts.
Elle est de 2003 pour 105 000km, c'est une phase 1.
Ça me change pas mal par rapport à la 106, niveau couple c'est complètement différent. Elle est vraiment agréable à conduire, ce gros 2.0L HDI est assez bruyant et fait un peu tout trembler quand il est froid dans la voiture mais j'ai été agréablement surpris pour un mazout.
J'ai la distribution à faire dessus rapidement, ce qui expliquait le "petit prix". Je pense faire quelques modifs esthétique par la suite, pas de tuning, j'aimerais rester dans le peugeot sport:
-Cadran Alu / Pas fait et fera pas
-Quickshift ( déjà commandé: course du levier vraiment trop longue d'origine, le plus gros défaut de cette voiture pour moi ) / Check Montage d'un short shifter à la place
-Jantes Challenger en 16" ( à voir ) / Check : Passage en Ouragan 16"
-Rabaissement en -40 / Pas check : Rabaissement en -30 à faire
-PC av XS et peut être arrière / Check ! Les 2
-Peinture des boudin et rétros / Check
-Kit admission dynamique ( je sais pas si ça ce monte sur ce HDI, à voir ) / Pas check, mais filtre K&N
-Becquet RC / Pas check et fera pas
-Silencieux Razzagon ou Inoxcar type S16 ( pas un bazooka

-Répétiteur phase II / Pas check
-Phares ar phase II / Check
-Pommeau ( à voir ) / Check (short shifter)
- Phares avant phase II / Check
Et peut être l'amener voir le carrossier pour les défauts carrosserie. J'ai vu que ce petit 2.0L monté à 110chx sur les 406 ou autres.
Je pense que je ferais une petite reprog, mais pas pour sortir 180 chx comme j'ai pu voir sur le fofo

Sinon voilà, j'en suis content, elle reste quand même propre, l'intérieur est nickel, elle est plutôt bien équipée d'origine, on peut dépasser en 5ème à 90 sans problème. Un bon achat, j'espère pouvoir lui mettre quelques bornes dans la gueule sans avoir trop de soucis.
Je mettrais plusieurs autres photos plus tard. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur ! :wink:
Et le Pion commence pas à me saouler en me disant que c'est la tienne la plus belle et la plus rapide !