Ca y est, j'ai craqué.
Ca fait un petit moment que je l'avai trouvé cette annonce, mais vu l'histoire avec l'autre S16, je l'avais mise de coté.........
Ce matin a la 1ere heure, apres l'avoir inspecté, essayé, detaillé toutes les factures, je suis reparti sans, pour revenir en fin d'apres midi, pour l'acheter. (a un garage)
En truc marrant, lorsque la voiture etait neuve, elle est sortie de la concession peugeot de vizille (38), là ou se trouve la saxo desormais

lL s'agit donc d'une 206 S16, d'avril 2002, avec 81724kms au compteur, strictement d'origine(et elle le restera).
J'ai toutes les factures depuis ses 0 kms, et c'est une 3eme mains maintenant. Distrib, ligne complete etc .......
J'ai 2 GSD3 neuf, et des Michelins pilot sport derriere a mi usure.
Elle est multiplexée, mais sans airbags sur les sieges, et une alarme couplée a la telecommande.
Avec l'alarme, lorsque les feux auto sont allumés, ils le restent meme clé enlevé du contact, et s'eteigne lorsque je ferme la voiture (idem pour les vitres qui se referme)

Je vous met quelques photos pourrie de l'annonce, en attendant d'en faire d'autres plus tard :wink: