Je me présente, je m'appelle Léandre, j'ai 19 ans, j'habite dans la Loire aux alentours de Saint-Étienne ( 42 ).
J'avais en premier voiture une Punto Sporting 1.4 95cv 16V de 2004 que j'ai garder pile 1 an ( août 2013 ). Puis je l'ai revendu pour acheter une 206 XS HDI pour moins consommer mais conduite de merde sur le diesel sa tanguait beaucoup trop ! Je l'ai revendu 1 mois & demi pour passer à une RC.

Je viens d'acquérir une 206 RC depuis dimanche que j'ai récupérer à Bordeaux ( 5h de route ).
Je paye que 116€ par mois en tout risques pour la RC

Le seul frais que j'ai a faire c'est la distribution car la voiture est classer en " sévère " sui veut dire qu'elle ne faisait pas 50 kilomètres par jour alors usage plus prononcer de la distribution qui reviens la faire tous les 5 ans ou 80000-90000 kilomètres.
Présentation de la voiture:
- Année : 2006
- Couleur : Bleu Récif
- Préparation : Aucune
Je l'ai acheter à 65090 kilomètre pour 6500€ ( une très bonne affaire ! ). Le contrôle technique est vierge, parallélisme impeccable et aucun jeux sur le train arrière. Elle possède la pack JBL qui a une très bonne qualités son ! Elle est équiper de 2 pneus MAXXIS à l'avant et de 2 Pirelli P-Zéro 84W.
Elle ne possède aucune rayure. Seul le siège passager est très légèrement abîmer au niveau de l'alcantara. Elle est entièrement d'origine et je compte quelle le reste.

Niveau tenus de route, il n'y a rien a dire sa tiens le paver surtout que chez moi il y a pas mal de route sinueuse que je connais par cœur et avec la RC c'est un régale, la voiture n'a jamais décrocher même à 160km/h sur mon parcours préféré. Niveau consommation j'aurai penser que l'aiguille descendrais à une vitesse flagrante se qui n'est pas le cas quand on roule toujours à 90km/h mais si on adopte la conduite sportive je l'admet la consommation se fait sentir mais pas pour rien !

Esthétiquement depuis que je l'ai, je déteste les autres 206 ! L'intérieur magnifique, les sièges sont plutôt confortable même après mes 5 heures de route avec je me sentais assez bien.
J'aimerai avoir votre avis, sur mes roues de devant j'aimerai mettre plus tard les mêmes qu'à l'arrière les Pirelli P-Zéro ?
Es-ce qu'il existe des étriers de freins Peugeot Rouge ?
Voici quelques photos !