de dwarfy » 15 Sep 2012 00:24
On se détend un brin ?
C'est pas parceque la gt3rs est en poster dans toutes les chambres d'ados boutonneux qu'on est obligé de l'adorer vous savez.
Moi une gt3rs, ça ne me file pas l'ombre d'une demie molle. Vraiment pas. Même une 4.0.
Et pour ceux qui ont un problème de compréhension du français, je rappelé que j'ai écrit "inintéressante POUR MOI". Le "pour moi" est important ... J'ai le droit d'avoir un avis.
J'aurais crédit illimité, j'aurais sûrement une Porsche (oui oui, moi aussi j'adore cette marque, comme quoi ...). Mais une 4s ou une turbo, pour tous les jours. Pour m'amuser j'aurais autre chose qu'une gt3rs ...
Donc ouais, j'ai un avis. Et pardon s'il diffère du votre ...
Au passage, le proprio de cette gt3rs reconnaît que c'est une belle arme et qu'il adore ses chronos avec. Par contre il adore moins le pied qu'il prend (ou ne prend pas en fait !) en la conduisant. Perso, n'étant pas un pilote pro à la chasse du demi dixième (je comprends qu'il en faille, y'en à même plein le net ...), je préfère me faire plaisir.
Donc non, je modère que dalle, bisous.
Et merci pour le HS rolex, situation, etc ... Foutrement AUCUN rapport. Je balance que la 206 était sans doute mon meilleur achat auto, que je vais acheter un Scenic et tu me sors ça. Fabuleux.
Remarque, c'est pas le sujet mais en Rolex et Porsche (pour avoir quelques notions et connaissances dans les deux domaines, me permetta rarement de parler de ce que je ne connais pas, moi ...) y'a un truc marrant, c'est que pour un possesseur qui connaît l'objet, tu en as neuf qui ont juste ça pour montrer qu'ils ont des ronds et y comprennent un beignet. C'est bien dommage car aussi bien l'une que l'autre sont de pures marques avec quelques trucs qui valent vraiment le coup. Mais non, j'aime pas la gt3rs (qui n'est pas la, je cite, "meilleure de toutes les Porsche" Vincent, je t'assure ...).
Et pour finir, pour ce qui est d'avoir une auto plus "belle que la lotus" comme tu dis, je n'en doute pas. Déjà parceque moi je ne la trouve pas belle du tout (mais j'y trouve un autre plaisir que celui de la regarder ...) et ensuite parceque moi aussi je sais être critique même avec ce que j'ai, et les Lotus, je peux t'en sortir des tonnes de critiques dessus. Avoir un petit jouet et prendre son pied avec n'oblige pas à avoir des œillères et à être persuadé d'avoir la huitième merveille du monde. Que ce soit une Lotus ou une Porsche.
- 206 S16 - inter et silencieux Supersprint, Bilstein B6: cassée :(
- Scenic II 2.0 16s luxe privilège - bétaillère
- Elise SC - Larini Track, décat 2bular, boîte à air Cup, RC6, 888, Nitron Trackday 46, DGL, supports moteur ES, gPan2, rad alu, PC680, reprog Kf, Schroth, pilote en bois
- Megane 3 RS cup - voiture de madame