Salut à tous !
Voilà un moment que je ne suis pas passé par là !
Peu de news de la RC car je ne m'en occupe plus du tout, elle ne roule qu'une à trois fois par mois, et pour cause, j'ai acheté ma résidence principale, puis un terrain, et n'ayant pas de quoi abriter la RC elle est restée la où elle est ^^
Du coup je l'hydrate uniquement au sp98 pour le moment, l'e85 ne m'étant plus profitable...
J'ai toujours pas monté ma BV en 17x73 + 5ème 44x35 (longue), je m'y suis repenché un peu dessus et je cherche un endroit avec pont pour faire le changement moi même, changement d'embrayage aussi tant qu'à faire, parce que j'ai pas trop de chance avec les pros, y a toujours un truc qui va pas, comme la dernière fois où il m'avait un peu mâcher le support anti couple, comme si il avait du mal à viser pour le changer, rien de dramatique en soi quand j'ai vu le truc mais ce sont des choses qui me chagrine un peu... Et puis comme ça j'apprends à la faire en économisant les coûts de MO ^^
La peinture commence à morfler, le bandeau du PC arrière commence à s'écailler à un endroit, les jantes s'écaillent beaucoup, ça partira en complète + jante dans le futur
Et niveau moteur je suis indécis, soit je change mes injos, pour ceux d'origine toujours (j'ai cassé une bague de retenue du joint torique côté rampe mais ça fuit pas, il n'y aucun soucis elle roule très bien) et je refais une carto uniquement au 98, soit je pars sur des gros injos et grosse pompe avec une belle carto full E85 mais en aurais-je l'utilité ? Je ne sais pas trop je me tâte...
En tout cas une vidange devrait être à faire en fin d'année puis pourquoi pas refaire mes jantes moi même cet été dans le même gris qu'actuel, FZN, je pense laisser tomber le Shadow chrome, toujours dans un soucis d'économie, je suis peut-être un rat vous allez me dire mais n'étant plus chez papa et maman, les priorités financières sont toutes autres et également les envies d'investissement financier, les temps changent, on change et ça devient différent d'alimenter notre passion, mais le cœur y est toujours, la banane est toujours là quand je la roule