Sinon on est plusieurs a avoir des comptes bidonnés, au pire file ton VIN en message privé et j'te sors ça

Dillen70 a écrit:Salut a tous j'ai bien observé le panneau de commande de la ventilation sur ma 206 sans clim.
le panneau ne comporte qu'un seul bouton centrale pour désembuer la lunette arriere c'est tout.sur le net j'ai trouvé des panneaux de climatisation manuelle qui ont 2 boutons
dont un est la clim A/C et l autre le désembuage arriere.
Si l'ancien proprio a supprimé la clim il aurait aussi remplacé le panneau de commande pour un simple bouton.J'y crois pas trop.
Ce serai un vrai maniac alors...
ekOz a écrit:Dillen70 a écrit:Salut a tous j'ai bien observé le panneau de commande de la ventilation sur ma 206 sans clim.
le panneau ne comporte qu'un seul bouton centrale pour désembuer la lunette arriere c'est tout.sur le net j'ai trouvé des panneaux de climatisation manuelle qui ont 2 boutons
dont un est la clim A/C et l autre le désembuage arriere.
Si l'ancien proprio a supprimé la clim il aurait aussi remplacé le panneau de commande pour un simple bouton.J'y crois pas trop.
Ce serai un vrai maniac alors...
Non il a probablement monté une commande de chauffage de bagnole sans clim. Par contre, le pourquoi du comment ...
mike a écrit:non , sauf si le véhicule était destiné à la piste( par un des anciens proprio )
Nath a écrit:Une auto bien entretenue, même avec de la piste, il n'y a pas de raisons que ça ne tourne pas comme il faut.
L'ancien proprio a peut être rencontré des soucis avec la clim et c'est pour cela qu'il l'aurait viré.
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités