de GT 58 » 09 Mai 2017 10:10
Bonjour, des nouvelles de la 206. Contre visite passée avec succès fin avril après avoir fait pas mal de travaux. Amortisseur av changé, train arrière remplacé par un neuf avec disques, plaquettes, tuyaux et flexibles de freins neufs. Etriers rénovés. L'axe du gauche ne bougeait plus car grippé (d'où problème de frein à main). Sonde Lampda remplacée. Pneus avant changés...
Coté esthétique pas mal de détails et j'ai surtout nettoyé l'intérieur complet. Rénové le cuir du volant et des sièges arrières. J'ai acheté 2 sièges avant en TBE pour remplacer les miens qui partaient en morceau.
Problème, les connectiques Airbag latéraux de ma GT ont été coupées au niveau de la cosse rouge (j'ai les connectiques vertes intactes au sol) remplacées par des cosses thermosoudées. J'ai 1 fil vert et un fil orange venant de mes anciens sièges. Sur les nouveaux à installer, j'ai la même cosse verte qui va se rebrancher au câblage de l'auto. Par contre j'ai regardé les fils qui arrivent à la connectique rouge de mes nouveaux sièges. Il y a 1 fil bleu et 1 fil marron.
Si je coupe ma cosse rouge pour reconnecter avec des cosses thermosoudés, quel est la bonne combinaison? vert/bleu et orange/marron ou vert/marron et orange/bleu?
Si je pouvais me passer de monter mes anciens airbag sur les nouveaux sièges...
Merci de vos infos.