si certains veulent prendre la peine de voir mes questions :
Allez place aux photos et aux questions ....
j'ai besoin de précision...
Le garage en mode maçon lol

a droite le donneur d'organe! j'ai tombé la boite une fois suspendu (d'ailleurs je vends un carter BE vide et une boite be 4 de 206 1.9 à réviser)
a gauche le moteur actuel que je dois réviser: plenum admission casser, sondeSSSS explosé (papillon, moteur pas à pas, T° d'huile, de DA, duritess..., ...) , courroie de distribution détendue, morceaux de plastiques du plenum qui se baladent dans les soupapes, j'en passe et des meilleures...
Besoin d'info sur le plenum ew 12 , diametre 63mm
voir photos
- 2 branchement pour durite ?? c'est quoi qui se branche dessus ? reniflard d'huile??
- vous avez une description de ces papillons: moteur pas à pas fonctionne comment ? bref comment kil est branler ce truc ?
- tuyau "alu" du plenum ew10 = je dois manchonner un insert a coté du manchon pour le mastervac ? (voir photo suivante)

l'interieur:

la je vois que je me suis fais enfler lors de la vente !! engrenage casser !! a priori vu les tuto ca ne me posera pas de soucis ...

si je mets à la place du gros engrenage de gauche, une poulie pour le cable et que je viens mettre le pas a pas sur l'axe "carré" = j'ai bon ?? et que je vire tout le reste ???
En clair si vous avez des infos, et surtout des photos des modifs a faire , je suis preneur !
j'ai vu les tutos mais je n'ai pas vu de photos détailler des montages, plan ou autres...
merci