Bonjour à tous,
Déjà merci de vos avis sur les pneus.
Alors pour commencer j’ai vendu ma 406 mi-avril, donc j’ai pu commencer à rembourser la 206 à la meilleure banque des jeunes : les parents

D’ailleurs, petite vue de la 206 de mon frère et la mienne depuis la 406, avec le sapin Vosgien ^^

J’ai changé aussi les couleurs de l’éclairage intérieur, passage en bleu pour l’écran ODB, écran clim et écran du totaliseur kilométrique par un kit LedPerf.

J’ai aussi changé l’éclairage du compteur mais je me suis foiré sur le coup, je voulais les aiguilles en rouge et les graduations en blanc, mais j’ai fait de la merde, donc j’ai ‘’essayer ‘’ de sauver le truc en ayant au moins une partie de chaque cadran qui s’allume. Je changerais le compteur à l’occasion si j’en trouve un avec un kilométrage moins élevé pour ne pas avoir de soucis de KM faussés

J’ai monté aussi les jantes foudres du petit frère pour le contrôle technique, rien que la sa lui change la gueule au break

Mais pendant la période-là, mon frère a du garder mes jantes tôles sur la sienne, c’est vrai que ça faisait pas terrible.

Sinon j’ai commencé à améliorer la bête, je l’ai mise au garage

Et j’ai monté une barre anti rapprochement OMP

J’en ai profité pour refixer mon silencieux qui était fixé à la mords-moi-le-nœud.
Puis finalement je lui ai enfin monté ses Ouragan en 16, avec des chaussettes toutes neuves, j’hésitais entre du Toyo et du Hankook, bah finalement je lui ai mis du Bridgestone Potenza Adrenaline RE002, très efficace

Avec pour suivre une petite séance photo avec la GTI du frère, le proto du père et le 4x4 du frère et moi, le Sam blanc

Sinon j’avais aussi monté des feux xénon sur la SW, mais j’avais un problème avec le calculateur ABS qui ne me renvoyais plus l’info vitesse, le problème étais le ballast du xénon trop près du bloc ABS. J’ai donc finalement retiré les xénons pour repasser en ampoule d’origine.

Sinon aux dernières nouvelles, je lui ai passé un coup de chiffon dans le papillon, et d’ailleurs je pense voir pour lui monter un papillon de 1.8 à l’occasion.

Aussi, je vais devoir passer par la case carrossier, j’ai griffé mon pare choc en rentrant chez moi en marche arrière, comme un boulet..

Et pour finir, les dernières photos avec la GTI Noire, avant qu’elle ne se fasse opérer à cœur ouvert (poussoirs).

Je laisserais à mon frère le soin de détailler son opération sur son propre sujet

.