Non y'en a pas, elles sont trop profondes ces putains de bougies

Au final j'ai changé que la bobine à cause de ça et surtout par manque de temps (entre ces enculés d'Oscaro qui respectent pas les délais et le livreur de Chronopost qui ne sait pas appuyer sur 3 boutons pour sonner...). J'ai eu un mariage ce week-end en RP et aucun souci à déclarer

Et si jamais j'ai toujours les bougies neuves dans la voiture

Par contre j'ai défoncé la portière conducteur comme un con. Jeudi comme j'étais chaud j'en ai profité pour lever le cul et essayer de voir ce qui pouvait couiner derrière. Donc j'enclenche la 1re pour bloquer l'AV, je redescends tout et je démarre portière ouverte, oubliant que la 1re était enclenchée (je le fais jamais). Y'a un pilier à coté de ma place de parking, coté conducteur, je pense que vous avez déjà compris ce qu'il s'est passé

Je suis tellement dégouté que j'ai meme pas le coeur de prendre une photo pour vous montrer, mais je pense que je suis bon pour une peinture.
Là ça commence à faire beaucoup, entre le chassis (train AR notamment), les bobines, et maintenant la portière, ça devient compliqué financièrement (car j'ai d'autres problèmes d'ordre perso qui m'aident pas non plus), j'avais pas prévu tout ça. J'espère qu'avec Tom on trouvera ce qui couine et que ça va s'arréter, sinon je serai dans l'obligation de m'en séparer (à contre coeur) et acheter un petit daily pour aller bosser en attendant de me refaire la cerise (bien que le daily me tentait de plus en plus à coté de la RC, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop les trajets quotidiens à froid pour aller bosser

).
J'espère ne pas en arriver là, mais c'est une solution que j'envisage, en vue de ma situation personnelle, professionnelle (et donc financière) compliquée et surtout imprévue