Petite nouvelle.
Vidange à la 5w40 fait
FAH aussi
B.V avec de la 75w80 total
Les plaquettes DS performance aussi , et c'est le jour et la nuit avec

.
Petit CR de la sortie au circuit de Clastres .
Je trouve un possesseur de 206 S16 , donc je tape la discut' , on parle de la S16 ... il me donne pas mal de conseil et les erreur à éviter..
Donc je fais ma première session de roulage avec 1.8/1.9 bars de pression sur chaque pneus.
Quelques tours de repérage et de chauffe , car il est un peu technique , sur ce circuit la puissance n'est rien si le châssis suit pas sauf dans 1 ligne droite.
Puis se suit des petits virages assez technique , là où j'ai bien vu que ça glisse assez avec la 206 , dans ces même virages les Clio rs passent sur 3 roues (screenshot à l'appui) .... Puis dans mon rétro je vois une RX-8 qui s'amuse à se mettre un peu en travers et il est suivi par une CTR (année 2008-2009 dans ces années ..) , donc je voit qu'ils attaquent les virolos assez vite et me rattrapent assez vite , donc je me décale , et j'enchaîne derrière eux une courbe à droite assez longue , et la RX-8 fait un tête un queue juste sous le nez de CTR (vidéo à l'appui) .. assez surprenant de voir ça , d'après le proprio , il était sur gonflé ...
Je suis assez surpris par les Ds performance qui freinent beaucoup mieux que ceux d'origine , c'est ce que je cherchait...
Donc je sort pour laisser refroidir le moteur/pneu/plaquettes disques.. , l'erreur que j'ai faite , c'était de mettre le f.a.m après une session .
