Pseudo : Nix
- Modèle: RC
- Année: 2004
- Couleur: Grise
- Préparation: Rien pour l'instant.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une petite 206 RC de 84200km (85000 vu les 800 bornes pour la redescendre) et j'en suis particulièrement content, la révision des 90000 approche, j'en profiterai pour lui faire-faire un p'tit check up général histoire de voir si tout va bien.
Une photo viendra quand j'en aurai pris une, mais tout le monde sait à quoi ressemble une RC je pense.

Concernant la préparation, pour le moment je n'envisage rien, je compte la revendre un jour (ou pas), les véhicules d'occasion d'origine semble se revendre plus facilement.
En revanche le silencieux du pot sera à changer, il y a un peu de rouille qui s'est installée, je voudrais le changer avant qu'elle ne perce le silencieux.
D'autre part j'entends un bruit métallique de grésillement/frottement, je ne sais pas d'où ça vient exactement je l'entends en 2nde entre 3k et 4ktr/min, si quelqu'un a déjà eu le cas...
Ah, et ma sortie d'échappement me paraît plus basse que la normale, je ne sais pas c'qui a provoqué ça, quelque part c'pas plus mal, ça évitera au pot de brûler le plastique.
Voili voilà.