de hak » 02 Mar 2015 21:31
ah ah ah merci à tous de l accueil, je précise les photos dates d y a deux ans et demi, depuis j ai fait un aquaplaning sur autoroute et rentrer dans une twingo, de l aile avant droite au pare choc arrière, la twingo a fait trois tour sur la chaussée looool mais malgré tout elle est toujours la!!! (qui a dit que les françaises étaient pas solide???!!!!! a part les twingos lool) demain je vous poste des photos, ne me prenez pas pour un jacky, j ai juste eu le porte feuille qui sait vider tout seul après la perte de mon emploi, et une maladie qui ma bouffer ces 8 derniers mois, la je suis remit d aplomb, et du coup je remet d aplomb ma petite Peugeot :-p a oui j oubliai dans mes soucis de petit accident, le capot qui sait détacher à 80km/h dans mon pare brise... celui a qui ça arriverait je vous dit ne paniquer pas!!!! loool, aussi pour affiner mon profils, je suis un mécano du dimanche, quelque petite base, mais sans plus, donc je me débrouille, looool
P.s; j ai eu une multitude de voiture, malgré mes 32 ans, et seul trois ont tenu le choc et passer la barre des 1an et demi, golf 3 1.96d, golf1.9 tdi 115chvx et ma petite Peugeot 2l 16s, celle qui à durer le moins longtemps, une Renault clio 1.2 ess boite 4 vitesses (si si il y en a eu), moteur couler après 1 mois... looool, si vous voulez acheté une voiture, je peut l essaye trois mois, si elle tien c est une bonne occas, loooool