[junior2386 - 206 GT 2665] Présentation

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [junior2386 - 206 GT 2665] Présentation

Messagede junior2386 » 24 Nov 2014 11:56

Ah oui tu crois que la jante est morte ??
Pour le hayon de toute manière je pense ca sera carrosserie + becquet RC ;)

Pour la taille des pneus oui je sais et de toute manière j'ai déjà les pneu sur mes jante actuelle au pire ;)

Pour le pare choc je cherche un carrossier qui a une agrafeuse thermique pour consolider tout ca. Et même d'occasion il s'ont pas donnée les pare choc GT donc ca sera suivant les occasion ...
junior2386

Messagede junior2386 » 02 Fév 2015 10:23

J'ai récupéré mes jantes :

Image

Image

Bon elles n'ont pas étés sablé car on m'a dit que ça les aurait abîmés car l'alu est trop friable bref il se sont amusé à les décapé à la machine :lol:
Sinon à part quelques petites coulure à l'intérieur le travail est propre et surtout elles sont comme neuve pour un tarif plutôt léger :P

Colis arrivé :

Image

Et j'ai besoin de votre aide car je cherche désespérément un câble auxiliaire à brancher à la place de mon chargeur CD.
Pour les RD3 y en plein mais pour mon vieux blaupunkt à K7 le 2040 je crois bas je ne trouve pas.
junior2386

Messagede junior2386 » 25 Fév 2015 10:06

Salut à tous aujourd'hui j'ai une question pour améliorer mon admission.
Je vais bientôt recevoir ma BMC et c'est l'occasion d'améliorer un peu ma prise d'air en facade jusque là fait à l'arrache :

Image

J'aurais aimé découper un peu le support radiateur comme ici :

Image

On ma dit que ca ne risqué rien.
Je voulais avoir votre avis car il faut supprimer le petit tube plastique qui apparemment viens du bac batterie ??

Sinon une petite révision va arrivé ce week end :

Image
junior2386

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206