mdr oui j'ai eu un petit mal entendu avec une barrière de sécurité mai rien de bien méchant non plus comme tu peux voir l'angle du capot côté droit mai j'en profige pour lui redonner un petit coup jeune parce que pa face avant avait pas mal d'éclat de peinture due au kilométrage de l'auto
L adhésif du logo suffit pour tenir Je l'avait fait sur mon ancienne hdi et aucun problème Tu le place sur la grille et basta en appuyant fort mais pas comme un bourrin non plus
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre Skoda Octavia 3 élégance Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
voila le tout remonter bon comme je m'y attendais j'ai passer plus de temps à regler et tout aligner que remonter les éléments en eux mêmes mai je suis plutôt satisfait du résultat et je précise que les écarts de teinte sont nettement plus visible sur photo en vrai quasiment rien ou du moins on ne voit rien au premiers coup d'œil
pendant que j'y pense elle sera à vendrz d'ici deux ou trois mois je mettrai une annonce en temps voulu dans la section approprier