Je me présente :
Prénom : Bast
Pseudo : Bastlanding
Voiture :
- Modèle : 206 S16
- Année : 2003
- Couleur : Grise
- Préparation : 1 Ambi Pur Car Aqua

Voilà, donc salut, nouvel possesseur de S16.
Récupérée la semaine dernière avec 189.000 Km, tout d'origine et pas très bien entretenue.
Je suis le 3ème proprio mais connaissant très bien les deux d'avant. Toute les "maladies" connues (train arrière, embrayage...) y sont déjà passé il y a même pas 20.000 et cette semaine j'y fait la totale (vidange moteur, LDR, filtres, nettoyage pap, bougies, biellettes barre stab, gros nettoyage) histoire de partir sur du propre. Elle a le problème bien connu du tournage sur 3 cylindre à froid + voyant anti pollution + coup de baguette magique "je coupe et redémarre" et il y a plus rien. J'ai récup une valise pour analyser tout ça tranquillement.
A venir bah pas grand chose :
- Solutionner ce problème à froid
- Changer la ligne car c'est du gruyère (j'ai déjà le décata et je cherche un inter sans PF)
- Et remonter un poil l'arrière ou baisser l'avant car lors du changement de train arrière par l'ancien proprio, le garage lui à a foutu un train visiblement déjà décranté
Voilà, cette voiture me sert de daily, c'est pas vraiment la voiture que j'aurais pris pour tous les jours en temps normal, mais vu le prix j'ai pas réfléchi une seule seconde. Sinon je possède également une 106 rallye 1300 plutôt propre.

A bientôt
B.