Besoin de votre avis ...
J'ai aujourd'hui changé les 2 pneus avant pour les fameux Pirelli P zéro chez un grand garage ... rdv ce matin a 8 h et je vient a peine de finir a bientôt 17h ... 3 parallélismes ont été fait a la belle ... il m'ont rendu fou ... bref la voiture tirais a droite avec les 2 Michelin pilot Sport 3 a chaque accélération quand ils on été passé a l'avant lors du changement des pneus ... ce qui explique pourquoi il m'ont refait 3 fois le parallélisme ... j'ai passé les deux pneus neufs a l'avant et la voiture ne tire plus du tout .
L'expliquation serais que le Michelin a l'arrière droite s'est déformé ... certainement dans les rond points ou autre ... alors plusieurs choix s'offre a moi :
1) Mettre les 2 Pirelli a l'avant , laisser les Michelin a l'arrière et quand il seront cuits j'en aurais pour 4 pneus ...
2) Mettre les 2 Pirelli a l'arrière et laisser les 2 Michelin qui était a l'arrière a l'avant ( donc le Michelin "mal usé" serais a l'avant droit
3) Mettre les 2 Pirelli a l'arrière et permuté le pneu usé a l'avant gauche pour voir si elle tire moins a droite ou si elle tire carrément a gauche ...
Je pense passer les Michelin a l'avant et voir si en les permutant ( avant gauche a droite et inversement ) elle tire moins ... fin choisir le meilleur coté avec les 2 Michelin a l'avant ...
Merci de m'aider ... je suis perdu et j'ai la tête qui va exploser après la journée que j'ai passé pour le changement de 2 malheureux pneus ...