DJAFROBOY97
Toulouse
206 s16
AM 2003
Bleu Iceland
Modifs Moteur :
- Suppression Vanne EGR
- Décata Iresa + Cellfix
- Filtre Green dans boite à air d'origine avec prise d'air forcée en façade du pare choc'
Autres Modifs :
- Feux Lexus + Antibrouillard Cristal
- Poste Pioneer + 4 enceintes Pioneer
Salut ! C'est Hervé, 25ans originaire de la Martinique et nouveau possesseur d'une 206 s16 Année Modele 2003 totalisant 140000 bornes à l'achat et strictement d'origine, .
mis à part le becquet RC et la peinture intégrale. Dans la vie, je suis intermittent du spectacle (DJ, compositeur MAO, auteur) et photographe.

Ma 206 s16

Son petit cul cul
C'est ma 5ieme voiture sportive, auparavant, j'ai eu la chance de faire ma conduite accompagné et mes premiers mois de permis sur 309 gti, puis j'ai eu 3 saxos vts, 1.4 8s ph 2, 1.6 8s 90ph1, et 1.6 8s 100ch ph2, cette dernière étant légèrement préparée sortant +/- 114ch en SP 95 / température ambiante 22°.

Ma dernière saxo en 17" sur la tof mais toujours roulée en 15"
Moteur :
- Réglages Soupapes
- Collecteur Iresa 4 en 1 Inox
- Ligne Xsi
- Silencieux Iresa Gr N Inox
- Admission dynamique simota, avec filtre ITG et découpe traverse
- Reprog Team RD Sport 97
Chassis :
- 4 kayaba Ultra Sr
- Eibach -30 + décrantage -35
- Disques Gr N Omp + plaquettes avant arrière
- BAR
Transmission :
- Couple court 14x60
- Embrayage renforcé amorti
- Tringlerie de boite rotulée renforcée + quickshift
Niveau prépa pour la 206, je pense faire quelque chose d'assez classique et fiable tant que je l'aurai en voiture de tous les jours : ligne complete, reprog, plenum EW12 ou rc avec papillon 80mm, surement rabaisser pas trop bas sur des kayaba ultra sr et passer en freinage 280mm devant.
Dès que j'aurai trouvé ma 307 diesel, la on pourra commencer a vraiment jouer dedans pour les sorties circuit sur Nogaro ou Albi...