Shorty a écrit:Mais LOOOOOOOOOL![]()
![]()
![]()
Il a entendu parler de ton rasso de porcalors il vient lui même faire régner l'ordre et la loi dans ton bled
![]()
Avec 500 condés, le GIGN et un arsenal de sonomètres, ethylotests et radars mobiles![]()
![]()
Emil a écrit:yes![]()
je pense que je passerais à Limoge bien avant 16h mais si jamais je suis dans vos heures (c'est à dire plus tard que ce que j'avais prevu) je te préviendrais Shorty
sebasto16 a écrit:bon les gars faut se mettre à l'heure pour le convoi toulouse agen bdx !!!
Shorty a écrit: Tat'Mills et moi-même devrions partir de Toulouse le vendredi vers 13h![]()
Avec dans notre sillage probablement 2 Florent pour le prix d'un![]()
(BiHèmeDeubeulYou Fl0 et Lelimac Flo
)
Possibilité de toper Ze Mask sur Montauban vers 13h45 et de la bordelaise sur Brive vers 15h ou Limoges vers 16h![]()
Arrivée prévue à KostyLandvers 18h
![]()
oué j'espère qu'on pourra rentrer quand mêmesupra HKS a écrit:et lundi prochain y a pas un bloquage des autoroutes ? pour la protestation de la hausse du mazoute
Shorty a écrit:sebasto16 a écrit:bon les gars faut se mettre à l'heure pour le convoi toulouse agen bdx !!!
Shorty a écrit: Tat'Mills et moi-même devrions partir de Toulouse le vendredi vers 13h![]()
Avec dans notre sillage probablement 2 Florent pour le prix d'un![]()
(BiHèmeDeubeulYou Fl0 et Lelimac Flo
)
Possibilité de toper Ze Mask sur Montauban vers 13h45 et de la bordelaise sur Brive vers 15h ou Limoges vers 16h![]()
Arrivée prévue à KostyLandvers 18h
![]()
sebasto16 a écrit:Excellent, merci, autant pour moi alors.
sebasto16 a écrit:Mais il reste flaga, supra hks, leli...
sebasto16 a écrit:ou alors c'est que je connais pas les prénoms...
Shorty a écrit:sebasto16 a écrit:Excellent, merci, autant pour moi alors.
Pas de souci
sebasto16 a écrit:Mais il reste flaga, supra hks, leli...
Supra et Lelimac font la route avec nous à partir de Montauban![]()
"Flaga" si tu parles de Flagadatu te trompes, c'est pas trop sa région
![]()
Si tu veux parler de Flags, tu te trompes aussi
sebasto16 a écrit:ou alors c'est que je connais pas les prénoms...
Oué va falloir réviser tes classiques bordel
plutot 16h30 je penseShorty a écrit:sebasto16 a écrit:j'ai juste lu le 1 ere page... J'vous rejoins a limoges alors. échangeur autoroutier...
Limoges vers 16h donc![]()
File ton tel par MP![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité