klod38 a écrit:pour le joint de carter y en a pas c est de la patte , pour les coussinet c est la grosse merde , enfin si tu sais ce qu est le plastiguage ca va .
en fait pour les cous , il y a deux demi coque , la supérieur elle est en cote unique donc tu peu deja les commander , pour l autre demi coque , il y a trois cotes différentes , donc tu commandes la plus faible épaisseur et plastiguage ..... et ainsi de suite sur les 4 bielles et en fonction du jeu tu sais la cote a commander .
sinon tu fais la méthode peugeot avec les chiffre et lettres graver sur le vilo et le bloc ( si pigeot les as graver car le mien ne l était pas ....)
bon courage si tu veux les changer .
Ouais, il faut pouvoir immobiliser la voiture un moment si ils traînent à livrer les coussinets
Pour être sûr d'avoir bien compris : en usine, ils montaient des coussinets inférieurs différents en fonction des manetons, au quel cas sur un vilo on pourrait avoir les 3 cotes, ou les cotes différentes c'est juste pour la réparation ?