Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC
de Tchuene » 31 Juil 2011 11:13
Salut à tous,
Je viens de récupérer un ensemble étriers/disques/plaquettes/mc de 306 S16 bv6 que je compte monter dans les prochains jours sur ma petite 206 S16.
J'ai deux petites questions à propos de ce changement, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum :
Est-ce qu'il faut changer/modifier le répartiteur arrière ?
Est-ce que le changement peut poser un soucis au CT?
Quelle est la fréquence de changement du liquide si je purge au DOT5.1?
Merci pour vos réponses!
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Tchuene
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de raoul » 31 Juil 2011 15:20
v1N-c3Nt a écrit:Les freins de 306 S16 se posent sans soucis et sans modifs

je plussoie
pour la fréquence ,c'est 1 ans pour un dot5.1
et 2 ans pour un dot4
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
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de Tchuene » 31 Juil 2011 21:48
Merci les gars

Y'a plus qu'à maintenant!
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de Tchuene » 04 Aoû 2011 16:06
Je reprends ce sujet pour ne pas polluer le forum.
Je viens de m'apercevoir que le maitre cylindre de 306 s16 bv6 ne comporte pas les mêmes fixations que celui d'origine. Bien qu'il se monte correctement, le bocal est incliné.
Est-ce que ça pose un soucis?
Quel MC puis-je mettre pour palier à ce problème? 406 je crois mais quelle version?
Merci!
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