C'est bon pour le pain ya 3 ou 4 bon virage a prendre

supra HKS a écrit:Pour aller prendre le pain c'est parfait
jbgt a écrit:Applique toi sur l'orthographe stp!
jbgt a écrit:Applique toi sur l'orthographe stp!
yohanssen a écrit:jbgt a écrit:Applique toi sur l'orthographe stp!
et après tu te moques de moi![]()
t'es un modo refoulé dans le fond![]()
bon boulot Jb, merci![]()
yohanssen a écrit:Pour les majuscules c'est pas faux![]()
Pour le reste, c'est très bien par contre![]()
Bisous à toi aussi le roi de l'ortografe
noux67 a écrit:J'ai des B14, rabaissé et décranté, c'est juste magique en tenue de route.
Par contre il faut des très bon pneus:
Avant 4 pneus ku36 semi slic, 1,9 à 2 bars, ça décrochait pas.
Maintenant KU36 semislic derrière, et michelin pilote devant, bein les michelins, certes ils s'usent pas vite, mais ça sous vire à fond. => donc B14 oui mais aussi bons pneus et jantes légères.
Utilisation des b14 tous les jours : col, autoroute, routes défoncées, neige et neige "trouée" et de temps à autres chemins de terre ( pas bien). Ca passe sans problèmes, c'est un peu tape cul sur route dégradées mais c'est confortable sur les routes lisses.
Pour info j'ai un réglage d'assiette proche de l'origine mais avec un rabaissement tel que mes flans de pneus (205 50 15 + cale 1CM) touchent mes ailes arrières quand on est à plus de deux dans la voiture. ( caisse d’égoïste, dsl je peux pas t'emmener, j'ai les pneus qui frottent![]()
)
Après, pour le respect de la mécanique, j'ai tendance à rouler à 2 à l'heure sur routes dégradées, et en première en laissant rouler sur chemin de terre, en évitant la moindre aspérité, donc mon avis n'est pas très objectif.
Disons qu'il faut un peu plus regarder la géométrie de la route avec des suspettes dures.
Mais pour résumer les B14 c'est bien, bien , bien.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité