Je suis bien plus bas à l arrière ~ -50MM je les réglé pour avoir une assiette plongeante de 1cm ou 1.5cm je n est plus les chiffres en tête ( véhicule bien plus stable ) contrairement à celle d origine qui est de 2.5 cm il me semble.
c'est bien ce que j'ai un centimètre de différence ENTRE l'arrière et l'avant mais comme j'ai écrit avec les jantes foudre en 15 sa fait pas si bien que les 17.
Je rappelle la variation d 1 cannelure coté opposé au demi bras fait varié la hauteur d assiette de 3mm . (Pour un côté) Donc 2 crans = 6mm donc pas grand changement .
Les hauteur de réglages : c est à chacun son gout :
Quand on a dé-cranté celle à christophe ( KrisToF) je les mise 2 cm plus basse que la tienne il a posté des photos si tu veux voir le rendu
Merci Mike et non je ne suis pas très ordi mais j'ai d'autres atouts hihihi oui elle a l'aire basse, mais je ne veux pas trop la baisser car c'est tap cul et les dos d’âne. je veut garder un confort pour mon vielle age Merci encore pour le lien
j'ai commander des ressorts Autodoc qui ne vont pas. Car j'ai un gros bruit quand je braque a droite ou a gauche. Du coup j'ai remis les miens. J'ai bien commander les bon en REF:E20-70-002-01-20 et il mon envoyer des 20-17-000-201VA c'est ce qui est écrit sur le ressort Eibach j'ai vu que c'était pour Golf 8 les cons ne me répond pas. Les boules