moi pour participer:
j'ai trois temps de chauffe, sur 7/8 bornes avant de prendre l'autoroute:
_ 1ere,2eme,3eme,4eme je ne dépasse jamais les 2500 trs/min et la 5eme je ne dépasse jamais les 3500/4000 trs/min je suis toujours entre les deux (monté en régime très très souple, pas pied au planché

)
_ 2eme temps sur autoroute après 7/8 kms parcourue jusqu'à l'embranchement de l'autoroute en 5eme je me cale 3800/3900trs/min jusqu'à se que l'huile monte a 90 degrés et après je peut taper dedans dans la limite du raisonnable je ne dépasse jamais les 6800, je suis toujours entre une moyenne de 6600/6800 trs quand je tire dessus et après des que je dois l'arrêter je la laisse reposer entre 3/4 min et après je l'arrête pour la pression d'huile et l'huile puisse bien se reposer
_ 3eme temps, quand, je suis sur route apres 15/20 bornes, et que l'aiguille de température d'huile est a la moitié voir au dessus de la moitié avant d'arriver au 90 degrés, je monte qu'entre 3800/3900trs/min sur tous mes rapports
voila, mais bon, maintenant que j'ai la modine sa va être super

pour les monté en température plus rapide
voila pour moi dite moi se que vous en pensé les coupains si c'est bon
