c'est pour cela que je n'arrive pas a poster des photos dommage. Si je prend des ressorts plus cour sa va pas me la baisser de trop? Car il ne disent pas grand chose sur la hauteur des ressorts qui ont en vente. si je connaissais la hauteur d'origine d'un ressort sa pourrait être plus facile pour moi. si non je coupe un spire
Regarde sur mon ancien topic, j'étais en eibach-25 mm à l'avant c'est ce qui convient le mieux aux GT je trouve esthétiquement, et sans éclater le pare choc sur le moindre dos d'âne contrairement à un rabaissement plus important http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=36521&start=1280
Dernière édition par Nath le 09 Mar 2020 19:50, édité 1 fois.
je vais surement mettre des -30 sa devrais le faire a mon avis. je voulais juste les couper pour voir le différence et avoir un avis sur les ressorts a prendre. Mais surtout je n'aurai pas rouler avec car j'ai bien vu que c'est a bannir !!!!! Merci encore Mike
je ne fait pas de circuit et je veut mon confort aussi donc les -25 seront le bon compromis. Je regarde sa car maintenent que j'ai mis des amortisseur bilstein b4 .
Merci Nath, j'ai des foudre encore je la laisse d'origine sa me convient. Si il le faut je remontrai l'arrière pour quel soit comme la tienne. Comme sur la photo.
Apres recranter c'est pas compliqué sur ça a été fait recemment les barres ne seront pas gripées !
tu met l'auto sur chandelle, tu sors les deux roues arrieres tu défaits les deux amortisseurs arrieres
ensuite tu enleve la rondelle excentrique de chaque coté qui donne accés au barres
tu prends une mesure du train vers un repère tu défais les 2 barres, tu baisse le trains de la hauteur +- que tu veux remonter l'auto, tu remets les barres
tu remontes tout et prend ta cote voiture au sol pour contrôler
salut a tous, c'est fait j'ai changer mets ressorts plus court donc j'ai commander chez auto doc pas cher et livraison en heures et en temps. En plein cagnard changer les ressorts eibach -40 a l'avant sa me plais mieux elle pique de l'avant juste comme il faut. Du coup pas de photos car sur le site pas possible dommage. Bon confinement
A oui c'est pas mal une bonne tenue de route avec Bilstein et les ressorts et les foudres sont plus petite si une jour je trouve des jantes en 17 je les poserais.