Embrayage à changer ?

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Embrayage à changer ?

Messagede adilys70 » 25 Juin 2014 18:08

Bonjour, :mrgreen:

Alors voilà, depuis maintenant 4 mois j'ai la pédale d'embrayage qui à un point de patinage assez louche. Et j'ai les vitesse qui parfois raccroche, ne mettant pas affoler j'ai maintenant le sentiment que mon embrayage va rendre l'âme et plusieurs personne de mon entourage à qui j'ai montrer ce phénomène sont persuader que c'est celui-ci.

Donc lorsque j'embraye à fond déjà de dehors on entend un petit frottement, et lorsque que je remonte j'ai à peine 1 cm de battement entre le fond et mon point de patinage alors celons vous est il mort ou non :?:
adilys70
Membre

Re: Embrayage à changer ?

Messagede Mika206RC » 02 Juil 2014 14:50

C'est la butée que tu entend, c'est pas méchant mais c'est un signe que l'embrayage va bientôt rendre l’âme. Tes vitesse passent bien à chaud ? ( bouchon, ville ... )
Reprog, ligne, admi, vidé... Qui veut jouer ?
Mika206RC
P'tit Bavard

Messagede adilys70 » 02 Juil 2014 18:17

Parfois elle passe impec et d'autre fois non que sa soit à chaud ou à froid elle sont vraiment dur genre comme si il n'y avait pas de cran mais ses surtout la deuxième en rétrogradans qui passe mal mais je vais aller faire un devis chez Peugeot car je l'aurai bien fait moi même mais pas assez de temps et puis comme sa j'aurai de la piece d'origine ;)
adilys70
Membre

Messagede adilys70 » 16 Juil 2014 18:30

Hop embrayage changer sa fait du bien la butée passait complétement à travers tout était foutu :lol:
J'ai l'impression d'avoir changer de voiture :ptdr:
adilys70
Membre

Retourner vers Entretien, mécanique, installations