Solo a écrit:Heuuuu c'est bizarre que ça change tant le bruit
Il est pas un peu HS ton silencieux des fois?![]()
SelfEsteem a écrit:Non, il est en très bon état mon silencieux!![]()
Tu enlève un "silencieux" sur la ligne, je trouve pas ca anomal que le bruit change...
Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
SelfEsteem a écrit:Djo-s16 a écrit:Pour le montage du mien ça fuyait au niveau de la jonction cata inter alors j ai etait voir un pote et il ma souder tout ca comme ca je suis tranquille etca fait nickel
Oui, le tube de 2.0 HDI a un diamètre un poile plus petit a la jonction cata, du coups meme quand le collier est serré au max, l'inter bouge encore.
Donc perso, j'avais une vieille lame de scie a ruban qui trainait, j'ai découpé la bonne longueur pour faire un tour du tube, j'ai enroulé ca autour, emboité et serré.
Aucune fuite et l'inter tient bien.![]()
Mais c'est une solution temporaire, l'année prochaine je monte une ligne de RC.
2pac71 a écrit:Y a t il actuellement des possesseurs d'un intermédiaire HDI?
J'en ai trouvé un pas cher mais j'hésite car est-ce que je peux faire cela sans grosse modif? Genre revenir facilement avec mon inter actuel qui est en bon état?
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités