http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

kyropractor a écrit:j'ai trouv? ce petit lien sympathique et assez complet.
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
kyropractor a écrit:- c'est une constante chez bri.
je suis m?canicien moto et les carcasses des bri sont molles comme c'est pas possible.par contre le grip est extra.long?vit? courte bien s?r en retour.
- chez dunlop faire 'bien monter en temp?rature'.bon grip.pas top pour entrer le premier dans la courbe lors d'un d?part ? froid...
- chez metzeler assez bon grip.long?vit? excellente.carcasse tr?s dure.
- michelin bon grip mais faire gaffe.dr?le de sensations.d?croche vite et raccroche aussi sec.bref pneus ? sensations... faire gaffe ? hautes temp?ratures.
ceux sont les impressions que 'me' donnent ces marques. en auto et moto.
Julien ATOC a écrit:
Bref pour moi le Top c'est le Michelin PE2 pour ce grip extraordinaire et cet possibilit? de "jetter" l'auto avec no souci dans la t?te !
joe bar59 a écrit:Pzero![]()
![]()
punaise je l'ai regrette grave!!
![]()
je trouve que pour le meme prix les F1 sont plus polyvalent,les Pzero sous la pluie c'est mort
idem quand il fait froid.
la je viens de acheter 2 F1 gsd3 mont? a l'arriere pour fusiller les pirelli plus vite![]()
![]()
depuis 2000 et la bonne vieille xr3i j'suis fid?le au F1,niveau qualit?/prix sa peut surprendre car c'est pas donn? non plus mais je l'ai trouve tr?s bien plac?.
ju s16 a écrit: [...] le pneu droit est bien plus us? que le gauche bizarre...[...]
ju s16 a écrit:Voila il va falloir que je change bientot de pneus a l'avant
Fab34 a écrit:HS Tu ne crains pas de survirer encore plus si tu mets des PE2 neufs ? l'avant et que tu gardes des vieux pneus ? l'arri?re? On conseille g?n?ralement de mettre les neufs ? l'arri?re(cf de nombreux posts ? d?terrer...)
Julien ATOC a écrit:(j'ai fait le pire mixte c'est ? dire Michelin PE2 ? l'avant et des Yokohama A520 ? l'arri?re... bonjour les chaleurs !!!)
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités