alors le - que tu vois sur le parallelismepar ex:-0,75mm ou -0?7 en degre veux dire que tes roues avant doivent etre en ouverture et sur le train ar en + veux dire que tes roues doivent etre en pincement par contre soit tu prend la lecture en mm ou en ? degre voila fred c'est tout simpleWebmaster a écrit:Voici le tableau de valeurs de g?om?trie pour la 206 dans chque versions :
voila c'est ?a et en meme temp tu peux voir si tu est dans la bonne tolerence au niveau du reglagefred a écrit:Merci Step , mais j'ai pas tres saisi cette question d'ouverture et de pincement sur les roues arri?res : c'est par rapport ? larri?re du v?hicule .
Par exemple sur la mienne le para est n?gatif ? l'avant ( - 0?05 sur chaque roue) et positif ? l'arri?re ( +0?13 ? la droite et +0?18 ? la gauche) ,?a signifie que mes roues sont comme ?a :
\ ...... / (avant)
/........\ (arri?re)
C'est bien ?a ?
ben oui c'est bizarrefred a écrit:OK ,merci ,Pour le para je suis dans les normes aussi bien ? l'avant qu'a l'arri?re je suis hors normes ( - 0?50 ? l'arri?re gauche et -1?50 l'arri?re droit ??) ...bizarre.... je me demande si c'est d'origine ou si la roue a pris un pet ....
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités