pieces detachées, numero d'identification

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

pieces detachées, numero d'identification

Messagede lotim30 » 22 Juin 2013 09:14

Bonjour a tous, j'ai pris une contre visite a cause des triangles avant. Je regarde sur oscaro, il y a plusieurs modele avec plusieurs references, bref je me dit je vais vor ce qu'il y a d'ocaz sur LBC.
Un gars (dont l'annonce est toujours en parution, attention ne lui acheté rien, code postal 50670) me vend deux triangles soit disant un neuf changé il y a un mois. A la reception, un a la rotule de grippé, et l'autre la rotule a du jeu... je sais pas comment je vais arivé a me les faires rembourser, bref passons.

Du coup je retourne sur oscaro, il y a deja deux chois de 206 2L s16 135 ou 136 cv ( laquelle est la mienne j'en sait rien) mais en plus le choix des pieces ce fait entre les numeros de chassis avant le 9441 et apres le 9441... Ou ce trouve cette info sur la voiture puisque sur la carte grise ce numero n'apparait nul part.

Merci de bien vouloir m'informer si vous voyer mon message.

Rappel : l'annonce sur LBC ou je vous conseil de ne pas acheter : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
lotim30
Rase Bitume

Re: pieces detachées, numero d'identification

Messagede mike » 22 Juin 2013 12:26

up, ouvre ta porte conducteur et la il y a une étiquette avec la pression de gonflage et en bas de l etiquette LA référence PEINTURE, et le numero de chassis que tu cherche :mrgreen:
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede lotim30 » 24 Juin 2013 16:56

merci je viens de regarder mais sa correspond pas a ce que j'ai vu sur Oscaro. Aucun chiffre correspond aux numéro de châssis indiqué chez Oscaro... encore bien foutu ce site ... pour ma 1er fois dessus... tanpis je vais me résigné a aller chez le vendeur du coin , j'aurais la sureté que se soit la bonne pièce qui arrive même si c'est plus cher
lotim30
Rase Bitume

Messagede mike » 27 Juin 2013 15:17

lotim30 a écrit:Bonjour a tous, j'ai pris une contre visite a cause des triangles avant. Je regarde sur oscaro, il y a plusieurs modele avec plusieurs references,

Du coup je retourne sur oscaro, il y a deja deux chois de 206 2L s16 135 ou 136 cv ( laquelle est la mienne j'en sait rien) mais en plus le choix des pieces ce fait entre les numeros de chassis avant le 9441 et apres le 9441... Ou ce trouve cette info sur la voiture puisque sur la carte grise ce numero n'apparait nul part.

Merci de bien vouloir m'informer si vous voyer mon message.

Rappel : l'annonce sur LBC ou je vous conseil de ne pas acheter : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

bas ce n est pas compliquer regarde la photo mon numéro de châssis est entourer Image donc pour moi mes faudrai les triangles jusqu au N° 94441 :D
Image Image
mike
Pilote F1

Retourner vers Entretien, mécanique, installations