Salut à tous, des nouvelles après tant de temps !
La s16 est beaucoup restée arrêtée ces derniers mois, la tresse d'échappement a explosé pour la énième fois, en cause trop de tension sur l'ensemble de la ligne car les silent-blocks à l'arrière sont flingués et bougent beaucoup trop, problème à solutionner cet aprèm en remontant pour la 4ème et dernière fois (je l'espère) une tresse neuve.
Le voyant airbag revient par intermittence, la faute à un capteur sous le siège conducteur qui bouge dès qu'on ose modifier le réglage du siège, ça commence doucement à me mettre les morilles.
2 gommards neufs devant, double hernie sur les michelin à cause d'un (très gros) nid de poule, encore une fois j'avais jamais vu des saucisses pareilles. Du coup, passé en Falken Ziex, ça tient bien mieux le pavé et ça reste pas cher.
D'un autre côté la rénovation de la 325 a bien avancé, je peux presque affirmer qu'elle est fiable sur toutes distances même si avec ces guez' là on est jamais sûr !
Radiateur, pompe à eau, thermostat, vis de carrossage, 4 combinés, un alternateur, un faisceau et une pompe à gasoil de fait, manque pas grand chose pour l'emmener au CT et ça fait une bonne machine à faire le con sur route fermée quand il pleut. Il me reste le toit ouvrant à réparer, le mécanisme coince quelque part. Si d'ailleurs vous avez un lien vers un bon revêtement de ciel de toit, je suis preneur, le mien est à refaire.
A une prochaine, je retourne me coucher dans les graviers pour bricoler !