Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC
de Bambam22 » 05 Mai 2021 10:17
Bonjour je viens de changer moi même 2 injecteurs niveau pratique pas très compliqué suite à 2 défauts moteur P0203 et P0204 injecteur 3 et 4 ouvert.
Après avoir remis tout bien en place passage sur un diag effacement des défauts mais le défauts persiste à revenir à chaque fois.
J ai entendu d encodage ou de programmation des injecteurs est ce une réalité où une légende ? Suis je obliger d aller chez Peugeot si c est le cas pour qu il me programme les injos ?
J ai effectuer un changement avec les injecteur d origine sagem identique à l origine en neuf.
Si quelsu un si connaît je suis preneur. Merci
-
Bambam22
- Rase Bitume
-
- Messages: 17
- Inscription: 06 Fév 2021 10:34
de mike » 05 Mai 2021 12:32
Pas de reprog apres changement des.injecteurs essencr
-

mike
- Pilote F1
-
- Messages: 4599
- Inscription: 17 Fév 2013 15:35
- Localisation: 86200
de Truc » 05 Mai 2021 20:32
Peut-être les joints qui se sont pincés au montage

-

Truc
- 106 wheeler dealers
-
- Messages: 2521
- Inscription: 22 Juin 2015 22:33
- Localisation: Bordeaux
de Bambam22 » 06 Mai 2021 15:01
Merci pour vos réponse le montage a été fait avec délicatesse du mieux depuis le changement mais après une heure de conduite quand la voiture dépasse les 100 degrés le voyant se rallume on dirait que c est lié avec la température car à froid jamais de pb. Quand sa s allume je me met sur le côté j attend un peu moteur éteint quand je redémarre généralement le défaut disparaît, c est peu être une sonde température qui me crée se défaut c est trop bizarre

-
Bambam22
- Rase Bitume
-
- Messages: 17
- Inscription: 06 Fév 2021 10:34
de mike » 06 Mai 2021 18:00
Si le voyant c est allumé-->Passe la au diag
-

mike
- Pilote F1
-
- Messages: 4599
- Inscription: 17 Fév 2013 15:35
- Localisation: 86200
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités