Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC
de Guillaume88 » 05 Avr 2016 23:10
Bonjour à tous, j'ai une fuite d'huile entre mon chapeau d'arbres à cames et ma culasse (entre les pièces 18 et19), est ce vrai qu'il est possible de démonter le chapeau sans défaire la distribution et est ce qu'il faut changer un autre joint particulier avant de remonter ?
Merci d'avance

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de Guillaume88 » 05 Avr 2016 23:11
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de Guillaume88 » 05 Avr 2016 23:14

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Desolé pour les autres messages je galère un peu pour mettre des photos
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de maxiflan » 05 Avr 2016 23:49
Je remets la photo comme il faut


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de Guillaume88 » 06 Avr 2016 00:23
Qu'on soit d'accord, je parle bien du chapeau d'arbres à cames et non du couvre culasse, la fuite est à l'étage du dessous par rapport au couvre culasse

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de Guillaume88 » 06 Avr 2016 00:53
En gros la partie juste au dessus des arbres à cames, elle est collé à la culasse par de la pâte à joint.
Sinon va falloir m'expliquer comment tu enlève les arbres à cames

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de Guillaume88 » 06 Avr 2016 01:15
D'accord, donc dans tout les cas faut que je dépose la distribution, je pourrais laisser les arbres à cames en place je pense et vu que ça fuit que côté Échappement je vais déposer que la partie là.
Normalement il faut changer pas changer d'autres joint ?
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de Guillaume88 » 06 Avr 2016 01:28
L'ancien propriétaire là changer avant de me la vendre, je pense pas que ça pose de problème si je remet la même.
Elle doit avoir 200 km max.
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