Je la trouve vraiment sympa celle ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1766561490.htm/
LeopardPoutrelle a écrit:Rien que le "je vends mon 206 S16"... j'ai pas lu plus loin
LeopardPoutrelle a écrit:Rien que le "je vends mon 206 S16"... j'ai pas lu plus loin
wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Rien que le "je vends mon 206 S16"... j'ai pas lu plus loin
Oui ça par contre ... Après faut pas trop avoir de préjuger , il est clair quelle appartient à un jeune et il y a quelques années j'aurais sûrement fait une annonce de ce genre mais ce n'est pas pour autant que les autos n'étaient pas entretenue![]()
En tout cas esthétiquement je trouve quelle claque
Truc a écrit:wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Rien que le "je vends mon 206 S16"... j'ai pas lu plus loin
Oui ça par contre ... Après faut pas trop avoir de préjuger , il est clair quelle appartient à un jeune et il y a quelques années j'aurais sûrement fait une annonce de ce genre mais ce n'est pas pour autant que les autos n'étaient pas entretenue![]()
Non aucune tolérance avec les "mon 206" et "mon S16", c'est pas possible ça bordel ! Le Bon Coin devrait rejeter les annonces de ce genre de gars, filer les coordonnées à l'état et les enrôler de force dans la légion étrangère !
Truc a écrit:wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Rien que le "je vends mon 206 S16"... j'ai pas lu plus loin
Non aucune tolérance avec les "mon 206" et "mon S16", c'est pas possible ça bordel ! Le Bon Coin devrait rejeter les annonces de ce genre de gars, filer les coordonnées à l'état et les enrôler de force dans la légion étrangère !
jacks63 a écrit:Truc a écrit:wiki a écrit:Oui ça par contre ... Après faut pas trop avoir de préjuger , il est clair quelle appartient à un jeune et il y a quelques années j'aurais sûrement fait une annonce de ce genre mais ce n'est pas pour autant que les autos n'étaient pas entretenue![]()
Oh tu sais faut pas t'énerver pour si peu, il y a bien des cons qui disent chocolatine au lieu de pain aux chocolats
jacks63 a écrit:Ne le prends pas mal Truc, je suis complètement d'accord avec tes propos, je ne l'ai pas précisé mais c'était surtout pour taquiner Léo, Adri et Kera
Truc a écrit:Désolé pour ma réaction épidermique jacks63...Ayant partagé mon enfance entre le Sud-Ouest et le Sud-Est et habitué à dire les 2, je me contrefous de ce débat pain au chocolat/chocolatine en plus mais j'ai lu ça au réveil et l'ai pris comme une attaque personnelle
Peut-être qu'il y a un fond de frustration de ne plus pouvoir en manger depuis le confinement aussi
Truc a écrit:Désolé pour ma réaction épidermique jacks63...Ayant partagé mon enfance entre le Sud-Ouest et le Sud-Est et habitué à dire les 2, je me contrefous de ce débat pain au chocolat/chocolatine en plus mais j'ai lu ça au réveil et l'ai pris comme une attaque personnelle
Peut-être qu'il y a un fond de frustration de ne plus pouvoir en manger depuis le confinement aussi
wiki a écrit:jacks63 a écrit:Ne le prends pas mal Truc, je suis complètement d'accord avec tes propos, je ne l'ai pas précisé mais c'était surtout pour taquiner Léo, Adri et Kera
Truc et moi aussi du coup
Dj-Dekra a écrit:Tu vas prendre une gueulatine (c'est un pain dans la gueule du sud-ouest![]()
)
Dj-Dekra a écrit:Tu vas prendre une guellatine (c'est un pain dans la gueule du sud-ouest![]()
)
LeopardPoutrelle a écrit:Dj-Dekra a écrit:Tu vas prendre une gueulatine (c'est un pain dans la gueule du sud-ouest![]()
)
J'materais ça en bouffant mon pain au chocolat alors(sorry, retour dans le sud est, soulagement, toussa
)
Truc a écrit:Dj-Dekra a écrit:Tu vas prendre une guellatine (c'est un pain dans la gueule du sud-ouest![]()
)
LeopardPoutrelle a écrit:Dj-Dekra a écrit:Tu vas prendre une gueulatine (c'est un pain dans la gueule du sud-ouest![]()
)
J'materais ça en bouffant mon pain au chocolat alors(sorry, retour dans le sud est, soulagement, toussa
)
Lâcheur !
LeopardPoutrelle a écrit:Oh la vache, c'est vite parti en couille quand même Wiki![]()
![]()
![]()
Retourner vers Annonces automobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités