RASSO NATIONAL 17/18/19 Août 2007 / Circuit La Châtre

Forum relatif au rassemblement national sur le circuit de la Châtre - WE du 18 août 2007

Messagede Djé » 03 Juil 2007 19:48

Ibi a écrit:
nemesis45 a écrit:Ce n'est pas tout à fait cela, je vous ai proposé de passer nous faire un petit coucou sur le circuit de La Châtre.
Ceux sont les termes que j'ai employé :wink:

J'espere que l'on t'a pas fait des soucis, nemesis45.

Tkt Ibi, il ne m'impressionne pas Nemesis : j'irais lui casser les genoux !! :lol:
Djé
-

Messagede Ibi » 03 Juil 2007 19:51

Pas grave Chaton ;) Mais je me rappelle de toi sur FA ... euh orage dans le cervau ... une rencontre, des photos ... :)
:) 206 Lucifer d'amour :)
Ibi
Rase Bitume

Messagede D' A » 03 Juil 2007 19:51

"Problème résolu"

J'en ai parlé avec Ibi en MP, donc ils viendront pour le barbeuc et resto avec participation pour le barbeuc, mais j'accepterais que eux 4 ;) Car le but n'est pas de regrouper plusieurs forums en dehors de la journée circuit ;)
Dernière édition par D' A le 03 Juil 2007 19:57, édité 1 fois.
D' A
Maître des mots

Messagede Ibi » 03 Juil 2007 19:56

Djé206 a écrit:Tkt Ibi, il ne m'impressionne pas Nemesis : j'irais lui casser les genoux !! :lol:

Oh faut pas lui faire de mal, le pauvre, il a deja le coeur dechiré :P
D' A a écrit:"Problème résolu"

J'en ai parlé avec Ibi en MP, donc ils viendront pour le barbeuc et resto avec participation pour le barbeuc, mais j'accepterais que eux 4 ;) Car le but n'est pas de regroupé plusieurs forums en dehors de la journée circuit ;)

Je confirme :)
Ibi
Rase Bitume

Messagede Shorty » 03 Juil 2007 20:49

J'ai pas le temps de tout lire, mais tout ce que je veux dire, c'est que faut pas que ça parte en live genre "guerre des forums" c'est tout ce que je vous demande Image

Après, y a l'Admin qui a posé les bases.......... il est admin'... il se pose en tant que tel :dk:... peut-être que sa parole ne compte pas pour des prunes :o .......... en attendant voilà.... on peut avoir certaines personnes de FA qui se sentent "alone" ce WE là, je dis pas... mais pour un regroupement inter-forum, les bases ont été posées... j'dis ça j'dis rien :dk:
Dernière édition par Shorty le 03 Juil 2007 20:53, édité 1 fois.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede D' A » 03 Juil 2007 20:51

Oh non ça partira pas en "guerre inter forums" t'inquiètes pas, j'y fais bien gaffe ;)
D' A
Maître des mots

Messagede Shorty » 03 Juil 2007 20:55

Relis mon Pierrot, j'ai édité depuis :wink:

Toi et moi on sait d'où on vient :o :wink: ......... mais c'était "il y a un sacré bout de temps" et si on est là où on est aujourd'hui, c'est que les choses là-bas ne sont plus comme "à l'époque".......... c'est tout ce que j'ai à dire :wink:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Rico » 03 Juil 2007 21:52

D' A a écrit:Non non Cédrik, je gère tout, vaut mieux une seule personne sinon ce sera le bordel si on a 15 topics différents :roll: Toi tu t'occupes de la résa de l'hôtel, du restau et de préparer le barbeuc pour le vendredi soir, je gère les listes et la paperrasse pour le circuit ;)

Et moi je fait quoi, j'épluche les oranges :?: :dk:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Ibi » 03 Juil 2007 22:08

Merci,Shorty, de te prononcer.

Il les vrais qu'au debut, en lisant les posts, je me sentait comme lepreuse.
Mais D' A m'avait explique qu'autre fois il y avait des prob avec les gens de FA.
Ibi
Rase Bitume

Messagede Shorty » 03 Juil 2007 23:57

Ibi a écrit:Merci,Shorty, de te prononcer.

Désolé Ibi si tu le prends mal (ça n'est pas le but :wink: ), seulement je fais partie des "anciens de FA" qui ont fréquenté votre section pendant un long moment................. et qui en sont finalement partis "pour raisons personnelles"... tout cela bien avant que toi même tu t'y inscrives Image

Après, pour répondre à la question de votre participation à notre rasso, je crois que le message de notre Admin' est clair :

wildjeje a écrit:Rasso entre nous, point barre. Désolé pour les gars de F.A. Si c'est juste pour passer une tête, pas de soucis mais le WE reste avant tout le rasso national du forum.

Autrement dit :
Vous serez sans problème les bienvenus pour un petit coucou :boire: mais ce rasso vise avant tout à renforcer l'intimité qui règne entre nous Image
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Ibi » 04 Juil 2007 00:58

Shorty a écrit:Désolé Ibi si tu le prends mal (ça n'est pas le but :wink: )

Je l'ai pas pris mal. Au contarire, mais il s'avere que je t'ai juste mal compris.
Shorty a écrit:Autrement dit :
Vous serez sans problème les bienvenus pour un petit coucou :boire: mais ce rasso vise avant tout à renforcer l'intimité qui règne entre nous Image

Je sais plus qui est qui ici, mais toi, si tu as pas le temps de lire tous les posts et les topic, faut p-e etre que tu lise au moins ce qui ecrit D' A avant de m'imposer que je veux probalement detruire "l'intimite qui regne entre vous".
Ibi
Rase Bitume

Messagede GuiGui » 06 Juil 2007 21:25

Tu ne m'as toujours pas inscrit pour le vendredi soir pour 2!

Simple oubli ou on s'est mal compris ?
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede D' A » 06 Juil 2007 21:57

GuiGui a écrit:Tu ne m'as toujours pas inscrit pour le vendredi soir pour 2!

Simple oubli ou on s'est mal compris ?

Regardes le 2ème post stp ;) Tu verras que tu ai pris en compte ;) Mais j'ai pas encore mis à jour le tableau ;) T'inquiètes pas, y'a pas d'erreur ou d'oublie ;)
D' A
Maître des mots

Messagede D' A » 08 Juil 2007 18:33

Mise à jour du tableau effectuée ;)
D' A
Maître des mots

Messagede flagada jones » 08 Juil 2007 20:49

D' A a écrit:Mise à jour du tableau effectuée ;)
j'ai un pote spectateur qui se joindre à nous... pour les 3 jours
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum

Messagede GuiGui » 10 Juil 2007 18:37

Moi je voulais savoir si y'avait une limite de pote spectateur qu'on pouvait amener où on peut en amener tant qu'on veut ?? :oops:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede Djé » 10 Juil 2007 20:24

GuiGui a écrit:Moi je voulais savoir si y'avait une limite de pote spectateur qu'on pouvait amener où on peut en amener tant qu'on veut ?? :oops:

Plus il y aura de personnes et plus ça va être le bordel pour les personnes qui vont tourner ;)
Djé
-

Messagede tune » 11 Juil 2007 13:25

Si vous voulez pouvoir montrer aux gens ce que c'est qu'une journée circuit et pouvoir organisé une grosse rencontre les prochaines fois : il faut laisser rentrer des spectateurs ;)

Ca laissera ainsi une bonne image de la sortie ...
Pas cher, mais efficace ...
tune
Rase Bitume

Messagede Rico » 11 Juil 2007 14:21

tune a écrit:Si vous voulez pouvoir montrer aux gens ce que c'est qu'une journée circuit et pouvoir organisé une grosse rencontre les prochaines fois : il faut laisser rentrer des spectateurs ;)

Justement, je tiens à attirer votre attention sur ce sujet. Il faut rapeller que suite au décret du 16 mai 2006, des rassemblements comme le notre sont soumis à déclaration, voire même à autorisation.
La journée que nous organisons est simplement soumise à déclaration car j'ai certifié à la sous préfecture qu'il n'y aura ni course, ni spectateur. Si nous voulons avoir des spectateurs il faut faire une demande d'autorisation au préfet 2 mois auparavant. J'entends par spectateur une masse de plus d'une dizaine de personnes étrangère à notre manifestation :blabla:

Nous pouvons tolérer que chacun vienne accompagné d'une ou deux personne mais pas plus. Au delà nous serions dans l'illégalité vis à vis des engagements que nous avons pris auprès de la préfecture.

Vous comprendrez bien que cette manifestaion doit restée entre les membres du forum et ceux qui y ont été invités :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Djé » 11 Juil 2007 15:55

tune a écrit:Si vous voulez pouvoir montrer aux gens ce que c'est qu'une journée circuit et pouvoir organisé une grosse rencontre les prochaines fois : il faut laisser rentrer des spectateurs ;)

Sur le circuit de La Châtre, laisser rentrer les spectateurs devient vite un bordel :?

J'ai vu ça l'année où ils ont refait la piste et qu'il n'y avait plus de grillage extérieur....
Personne n'était tranquille : aussi bien au niveau d'éventuels vols que pour assurer la sécurité. Et assurer la sécurité dans l'enceinte du circuit, ce n'est pas de tout repos.
Djé
-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2007