herve069 a écrit:va me falloir plus de temps que ca!![]()
je dirais plus grand max mi septembre, le temps d'avoir toutes les vidz, photos, et instrus.
tune a écrit:herve069 a écrit:va me falloir plus de temps que ca!![]()
je dirais plus grand max mi septembre, le temps d'avoir toutes les vidz, photos, et instrus.
Je crois que certains ne s'imagine meme pas le temps qu'il faut rien que pour faire le trailer![]()
Kost a écrit::cry:
Jpeux meme pas voir le trailermeme les photos ca met 15 jours a s'afficher!
herve069 a écrit:tune a écrit:herve069 a écrit:va me falloir plus de temps que ca!![]()
Je crois que certains ne s'imagine meme pas le temps qu'il faut rien que pour faire le trailer![]()
j'ai du mettre une petite demi heure (pour un final d'une minute!!) et très franchement je me suis pas non plus trop pris la tete!
GuiGui a écrit:AU fait tes coups de soleil vont mieu ?
herve069 a écrit:GuiGui a écrit:AU fait tes coups de soleil vont mieu ?
je souffre le marthyre la!!! ca me fait des cloque partout, la merde pour trouver une bonne position pour dormir!
j'ai remis un débardeur aujourd'hui parce que laisse tomber... et la galere pour le mettrej'penserai a pas laisser la creme solaire dans mon sac la prochaine fois!
meme pas une miss qui s'est proposé de me passer la biafine
wildjeje a écrit:Super le trailer, c'est super bien réalisé. Hervé, j'essaie de faire partir tous mes rush jeudi par la poste.
herve069 a écrit:Ca commence a aller mieux ouai, la pommade a fait son effet, la semaine prochaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Merci de prendre des nouvelles ca fait plaisir
keke_206 a écrit:Excellent ton trailer hervé. Toi aussi, t'as des soucis de coups de soleils ne m'en parlent pas, le kéké a cramé méchant.
Bon courage pour le montage, toi t'es un bon
herve069 a écrit:keke_206 a écrit:Excellent ton trailer hervé. Toi aussi, t'as des soucis de coups de soleils ne m'en parlent pas, le kéké a cramé méchant.
Bon courage pour le montage, toi t'es un bon
soutient entre coupdesoleillés![]()
ca commence a pelé le plus gros est passé!
Retourner vers Rassemblement national - 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités