Voila une sortie circuit bien sympatique... Il a fait beau temps on etait une petite quarentaine donc juste ce qu'il faut pour passer une tres bonne journée...
CR de la journée :
8h30 : Arrivée sur le circuit
Reception avec café et distribution par l'organisation des "series" de voitures. Ces series sont définie par le gabarie des voitures.
Tous le monde profite de cette 1/2 heures pour préparer les voitures. Soit pour moi changement des roues (montage des N20), vidages de tout ce qui encombre la voiture (roue de secours et son panier, toutes les merdes du coffre...) vérif des niveaux...
9h : Briefing sécurité et nuisance sonore...
En gros on respecte les indications des feux lumineux et on ralentis sur une petite portion du circuit pour pas reveiller les voisins...
9h15 - 12h : Roulage par serie
Serie N°2 (Pas de serie 1) :
Avec ma 206 j'etait dans la serie n°2, il y avait 2 clio RS, une 206 RCC GrA, une 207 coupe THP, une 309 GTI, une 306S16 prépa, une 106 S16 prépa, une Xsara VTS Gr N, une 205 1.6 GTI, une 206 RC.
Serie N°3 :
Trois Lotus, une formule france, le proto KTM, une focus RS, une megane RS, une ford RS2000 MK1

et d'autre...
Serie N°4 :
deux 944, une 911 RS, une GT3

, une ferrari, et d'autre aussi...
Dans la matinée chaque série a fait 3 session de 20min...
1ere serie :
Prise en mains de la voiture avec les N20 et trouver les meilleures trajectoire du circuit, c'est la premiere fois sur Charade !
2eme serie :
Mon pied droit est tres lourd mais la pédale centrale commence a aller tres loin

Mais bon c'est le panard de se tirer quelques bourre avec des RS et RC ...
3eme serie :
Idem que la seconde mais mes freins commence a faire la gueule ! T° huile 140° et plus
Jusque la pas de probleme, meme plutot tres bon, je collais au cul des clio RS, 206 RC... Meme la RCC n'a pas fait le poids face a ma 206 stock !! Non la RCC avais des probleme de freins !!
12h - 14h : Pause dejeunée
14h-17h : Roulage par serie
1ere serie :
Apres le dejeuné on y va molo quand meme, mais l'adrenaline revient tres vite...
2eme serie :
Mes frein me disent merde et encore merde... j'ai pas dit mais j'etait avec des plaquettes de serie et disques de serie completement mort... Je freine donc sur la feraille ...
Au dernier tours mes pneux sont telement chaud qu'une hernie apparait...
Pour moi c'est la fin des haricots
3eme et derniere serie de la journée :
sur la ligne des stands
Mais bon c'est simpa de voir de l'extérieur aussi ...
17h30 : retour sur clermont fd avec des freins qui ne freine plus... et une voiture a nettoyer de A à Z !!

Voila prochaine sortie sur Charade le 01 mai en journée privée (on sera ensemble Mat) puis le 21 mai en journée OPEN...
Vivement le 03 juillet pour tous tourner...
206 s16 blanc banquise ... POUWAAAA :bravo:
[url=http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=22886][b]Ma 206[/b][/url] :bave: