Salut.
QQun aurait t - il la référence ou le modèles des plaquettes CR6 pour 206 s16 année 99? si ca existe?
ICE a écrit:RC6![]()
j'ai les ref des arrières : 4034 et font 106€
les avant j'ai pas trouvé peut etre les 3345 qui sont des plaquettes de xs volant
ICE a écrit:toi tu montes que des CL devant![]()
les CL ça se monte au carré
deuxsanscinqgti a écrit:ICE a écrit:toi tu montes que des CL devant![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas dire de bétise car aprés yen a qui risque de faire ce que tu dis![]()
tu expliquera ça à tous les mec qui roule devant en course et tu verra que tu te trompe![]()
du RC6 derriére ça marche pas, ya trop de mordant et on aura beaucoup trop de frein sur l'arriére, c'est évident. même en limitant le freinage sur l'arriére au maxi avec le répartiteur ça freinera trop derriére.
ya qu'a regardé ce qu'on monte en course sur les RCC, 207 LW et 206 relais. les plaquettes d'origines vont trés bien à l'arriére et suffisent largement. on peut aussi mettre des plaquettes avec peu de mordant type ds2500 ou pagid bleu derriére.
ps: un mec à mis une 207 LW neuve dans le mur à adélaide ya un moi lors du 1er freinage car il avait "bétement" monté des RC6 fourni dans le kit à l'arriére... c'est le même résultat que si tu met ton frein à main
deuxsanscinqgti a écrit: monté des RC6 fourni dans le kit à l'arriére... c'est le même résultat que si tu met ton frein à main
deuxsanscinqgti a écrit:ICE a écrit:toi tu montes que des CL devant![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas dire de bétise car aprés yen a qui risque de faire ce que tu dis![]()
tu expliquera ça à tous les mec qui roule devant en course et tu verra que tu te trompe![]()
du RC6 derriére ça marche pas, ya trop de mordant et on aura beaucoup trop de frein sur l'arriére, c'est évident. même en limitant le freinage sur l'arriére au maxi avec le répartiteur ça freinera trop derriére.
ya qu'a regardé ce qu'on monte en course sur les RCC, 207 LW et 206 relais. les plaquettes d'origines vont trés bien à l'arriére et suffisent largement. on peut aussi mettre des plaquettes avec peu de mordant type ds2500 ou pagid bleu derriére.
ps: un mec à mis une 207 LW neuve dans le mur à adélaide ya un moi lors du 1er freinage car il avait "bétement" monté des RC6 fourni dans le kit à l'arriére... c'est le même résultat que si tu met ton frein à main
ICE a écrit:deuxsanscinqgti a écrit: monté des RC6 fourni dans le kit à l'arriére... c'est le même résultat que si tu met ton frein à main
j'avais pas vu ça![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur les forum c'est dingue![]()
tu dois probablement jamais avoir troulé avec des CL sur ta voiture pour dire des trucs pareils![]()
parler de choses qu'on connait pas on peut dire rapidement n'importe quoi
ICE a écrit:chacun son avis![]()
mais dire que mettre des CL revient à tirer un frein à main c'est impossible
soit vous savez pas freiner ou un repartiteur de freinage a ajouté du pourcentage derrière
mais bon toute manière vous roulez avec ce que vous voulez et moi pareil
c'est pas super important d'avoir raison ou pas
chacun fait ce qu'il veut et pour etre sincère je m'en branle un peu
heureusement que personne n'a la meme voiture ça serait chiant
juls a écrit:ICE a écrit:chacun son avis![]()
mais dire que mettre des CL revient à tirer un frein à main c'est impossible
soit vous savez pas freiner ou un repartiteur de freinage a ajouté du pourcentage derrière
mais bon toute manière vous roulez avec ce que vous voulez et moi pareil
c'est pas super important d'avoir raison ou pas
chacun fait ce qu'il veut et pour etre sincère je m'en branle un peu
heureusement que personne n'a la meme voiture ça serait chiant
entierement d'accord avec toi,mais...on est pas sur un forum dédié à la 206 S16?non?
![]()
pour ce qui est du freinage,nous(deuxsanscinqgti,bruno13,guyom,moi meme et j'en oublie)nous faisons que de la piste avec des 206 de competition a raison de 2 sorties par mois en moyenne,donc niveau freinage tu peux argumenter comme tu veux mais nous on est qd meme bien placés pour en parler!!
pour en finir javais des CL sur les 4 roues sur mon impreza GT et c'etait parfait;parcontre sur une 206S16 ca marche pas comme ca pour avoir un freinage optimum sans bloquer les roues
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités