pour les S16iste 1"58"06(alfano) record à battre avec des pneus route pirelli P.zero en 15p.
le defi est lancé...

Vince33 a écrit:Salut!
J'y serai !!!!
Faudra ptet que je me fasse préter un crick![]()
![]()
Et faut absolument que je me trouve un alfano, j'me suis amélioré, mais je sais pas en combien je tourne.
Jusqu'à présent je préférais apprendre à maitriser la 16 en toutes circonstances que regarder le temps
Maintenant je suis prêt à franchir le pas![]()
Edit: ah merde tu tournes en berlines sport, moi ils veulent pas vu que j'ai pas d'arceaux, du coup je m'ennuie parmis les débutants qui savent pas se sortir.
(première fois que j'ai vu un drapal bleu à nogaro, pour un naze qui me génait vraiment bcp et qui voulait pas laisser passer. A force de lui renifler le cul, les commissaires ont calculé)
juls a écrit:préparez les slicks et un crik bien costaud(lol)...va y avoir du beau monde avec la team 400+ si le temps le permet!!
pour les S16iste 1"58"06(alfano) record à battre avec des pneus route pirelli P.zero en 15p.
le defi est lancé...
Bruno13 a écrit:juls a écrit:préparez les slicks et un crik bien costaud(lol)...va y avoir du beau monde avec la team 400+ si le temps le permet!!
le defi est lancé...
avant la fin d'année c'est sur mais pas cette fois ;-)
disons fin juin ou vers aout/septembre
juls a écrit:slt,
ca fera une bonne occaz pour faire connaissance...idem pour LELIMAC!!
pour le temps au tour fais avec un co-pilote genre Marie ou qqd depuis le bord de la piste qui te prends a chaque passage en attendant l'alfano...
lelimac a écrit:juls a écrit:slt,
ca fera une bonne occaz pour faire connaissance...idem pour LELIMAC!!
pour le temps au tour fais avec un co-pilote genre Marie ou qqd depuis le bord de la piste qui te prends a chaque passage en attendant l'alfano...
ouije passerai dire bonjour
Chnouf33 a écrit:ça me tente d'essayer, je ferais peut-être la matinée pour voir ce que ça donne et si ça me plaît... on verra pour la suite
Vince33 a écrit:Bah en fait j'ai déja des pseudos slicks, des R888, je vois vraiment pas en quoi il est fortement déconseillé de mettre des slicks, vu le poids de l'auto...
La dernière fois, j'ai causé avec Nicolas Milan justement, qui ne me l'a pas déconseillé ou même laissé entendre.
Pis bon déjà je trouve assez facilement les limites des R888 qui se bouffent en 2 journées pour le train avant.
Avant les pneus route faisaient une journée avec des perfs trés bof (PZero). J'ai pas les moyens de mettre 200€+ de pneus à chaque fois, d'où l'intérêt des dits slicks qui tiendront plus facilement sur le temps (parole de Nicolas Milan ^^ ).
juls a écrit:*fred* a écrit:(parole de fred) , j vous crois![]()
tu peux exprimer ta pensée steuplait...
juls a écrit:Vince33 a écrit:Bah en fait j'ai déja des pseudos slicks, des R888, je vois vraiment pas en quoi il est fortement déconseillé de mettre des slicks, vu le poids de l'auto...
La dernière fois, j'ai causé avec Nicolas Milan justement, qui ne me l'a pas déconseillé ou même laissé entendre.
Pis bon déjà je trouve assez facilement les limites des R888 qui se bouffent en 2 journées pour le train avant.
Avant les pneus route faisaient une journée avec des perfs trés bof (PZero). J'ai pas les moyens de mettre 200€+ de pneus à chaque fois, d'où l'intérêt des dits slicks qui tiendront plus facilement sur le temps (parole de Nicolas Milan ^^ ).
bah justement je suis monté en Pzero ils ont 6 sorties circuit et ne sont tjs pas mort...et je tourne en 1"58!!
et pour les slicks(le top c'est vrai)mais tu vas les bouffer en moins de 2 si t'es amortos sont trop souples,meme les notres(PTS)ne suffisent pas...
c'est a se juste titre que je me suis permis de faire la remarque(conseil)![]()
nicolas est un excellent preparateur(normal c'est le mien)lol; mais aussi un tres bon commercant...
passe voir la gueule de mes pneus,tu comprendras
juls a écrit:bah c'est tres bien comme idée ca marie,faut bien debuter un jour c'est comme le reste...![]()
pour ta caisse je te conseillerai d'avoir des freins...apres,genre watts ou pneus c'est franchement secondaire
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités