Ma 206 ne s'est jamais sentie aussi bien (merci encore à toi, tito34 et Damien pour votre super entretien il y a 6mois

) et je l'entraine régulièrement pour qu'elle continue à garder la forme. Il ne faut pas avoir peur de pousser nos titines, ca les débride et leur fait du bien

. Ce sont des moteurs fiables

, à moins que je sois tombé sur un bon modèle
Nos 206 S16 sont largement assez puissante d'origine pour se faire plaisir sur circuit. Elles sont même amusante sans aucune aide éléctronique avec un train arrière joueur qui décroche progressivement (avec pneu Bridg. RE720) quand on attaque fort en virage puis qui se replace sous l'effet d'un coup de gaz.
Le point faible vient plutôt des suspensions d'origines qui sont un peu trop molles je trouve car la voiture ne reste pas assez à plat.
Un autre bon point est la temperature d'huile dispo sur nos voitures (et non sur les clio rs par exemple). Ca permet de savoir quand il faut faire une pause au stand pour laisser refroidir le moteur et constater les boulettes sur les pneus avec une odeur de gomme brulée
