davidmills7 a écrit:Vince33 a écrit:J'sais plus sur quelle session c'etait, j'suis arrivé un poil fort en bout de ligne droite, donc gros gros freinage, les pneus ont chanté dans tous les sens, franchement, j'aurais fait comme lui, j'aurais tiré droit au cas où.
Mais du coup j'ai loupé la fin de mon freinage en le regardant![]()
Bon mon VINS ils valent quoi les R888 sur piste par rapport a l'origine![]()
Bein c'est sympa mais ils ont du mal a encaisser.
Les 10 premières minutes ca passe, aprés ils ont du mal, entre le freinage à 80m au bout de la ligne droite grâce aux freins de 306BV6
et le fait que je réaccélère encore et toujours un poil trop tôt ou trop fort...
Il faudrait que je me force à être un peu plus propre, mais j'y arrive pas

Sinon c'est trés sympa à mettre en glisse

Par rapport à l'origine bien sur ca change, le train avant arrive à faire deux journées

Non pis ça colle quand même mieux (mais c'est toujours nul face aux clio cup qui quand je suis au max me passent tranquillement sans que ca bouge d'un poil!!!

Au final je passe à des vrais slicks michelin en 16' et je garde les jantes de 1.9l et les R888 pour la route
