lelimac a écrit:juls a écrit:en fait faut pas faire de blocage a cause de ça,moi ca fait 2 saisons pleines et quelques sorties occasionel auparavant,il y a des sessions ou tout ce passe nikel et d'autre ou tu peux rien faire,et la inutile d'incister!!
je compte plus les fois ou j'etais a coté de gros cartons et meme au cul de 3 caisses qui on fini sur le toit...(sur 2 saisons tjs).
il faut tout anticiper(freinage de front,d'epassement interieur/exterieur,la mise en derive des autres véhicules).
je commence a me sentir bien et à ma place sur le circuit que maintenant...
alors soyez patients afin de preserver vos carrosseries!! 
apres on viens me faire la morale car je tourne pas avecla sub "pas toi juls hein " mais certains
pas envie de nicker 20k€ a nogaro surtout que j'y vais tout les jours pour la payer
pfff mdr par contre les 2 ferrari

Si tu parles pour moi, je fais pas la morale, je m'en balance totalement.
Seulement je trouve dommage d'avoir de super caisses, de les équiper et de ne jamais jouer avec sur circuit.
Alors, oui il y a des dangers sur piste, mais en faisant attention il n'y a pas de raison qu'il y ait des soucis, du moins dans bien 95% des cas.
Il suffit de laisser passer les boulets...
La 206 c'est ma voiture de tous les jours, sans me prétendre dans la catégorie pilote je pense pas faire décoration comme certain (qui a dit ferrari?

) et jusqu'à présent j'ai toujours évité le pire, et parfois au millimètre. Ceci dit je prends des risques et je les assume.
Alex me laisse mettre son TT sur la piste (et là c'est pas 20k), je tourne très probablement moins vite qu'avec la 206, je fait super gaffe, mais au moins je m'amuse.
Chercher les limites sur la route c'est pas concevable pour moi, le circuit est la seule alternative pour connaitre ma caisse et/ou me faire réellement plaisir.
On a discuté de mon avis quant au fait de focaliser sur le prix d'une caisse au point de ne même pas faire un ptit tour relativement tranquille. Cet avis n'engage que moi et je respecte le tiens, même si je le comprends pas complètement.