40° à l'ombre, une broutille

Je sais pas combien sur la piste mais fiou, tu tenais pas la main posée par terre et je me brulais avec les harnais au moment de les mettre
J'ai perdu 5 litres d'eau au moins, la bresse c'était rien à coté

De bien belles autos, 2 Radicales, 2 clio Cup, une V6 trophy, une formule France, une Norma, funboost, une autre auto de course dont j'ai oublié le nom, 2 R26R, une golf 2 swapé avec un 20VT, quelques porsches, ...
La voiture en elle même, jamais plus de 110°pour l'huile, certains avec d'autres voitures sont montés à 130° et ont été obligés de couper, moi rien, et la température d'eau est montée une fois à 102° au stack sinon stabilisée à 98/99°

Pourtant j'ai encore bcp tourné 5 cessions le matin autant l'après midi
Par contre 45 minutes d'arrêt, la voiture redescendais pas en dessous de 70/80° en température d'huile, et 75° en eau
Le matin, je galérais à trouver les bonnes pressions, la voiture glissait du cul sur les freinages (assez flippant au bout de la ligne droite), dans l'escargot, l'arrière se dérobait et l'avant suivait peut après

J'était à la ramasse, toujours en train de lutter avec la voiture

En prime une grosse frayeur, dans le deuxième droit après la ligne droite, bloqué derrière une Porsche (j'avais pas voulu passer avant sur le freinage), je vais pour lui faire l'extérieur en sortant plus fort, sauf que lui aussi à fait un travers léger en sortie de virage qui m'a obligé à lacher l'accelateur et ma traj, et mettre la voiture en glisse, sauf que j'ai foutu une roue dans l'herbe, du coup un petit coup de tondeuse

Sans gravité heureusement
L'après midi, je trouve les bonnes pressions, ça grippe fort, les R26R qui m'avaient fait la misère le matin ont eu un retour, c'étaient eux qui avaient du mal avec les pneus

2 clio cup se régalaient avec ce temps et les slicks qui vont bien, j'ai pu en suivre (non sans mal et sans jamais être en mesure de faire quoi que ce soit) une sur 4 tours

J'ai fait monter un proprio de R26R avec moi, il n'était pas tranquille dans le droit après la ligne droite (je rentre dedans à un gros 160 et c'est pas super stable à cause des petits rebonds sur la piste), je crois que la mégane va être à vendre sous peu
Faut que je regarde ce que la Gopro a enregistrer et je ferais un petit montage si c'est pas mal

Et des photos aussi parce que j'ai une voiture bi ton là avec les morceaux et traces de gommes sur la carroserie

Et un peu d'herbe aussi à l'intérieur quand j'ai fait la tondeuse

Fin je suis rentré avant la fin, je suis parti vers 17h30 au lieu de 18h tellement j'était KO

Ya aussi une F1 (oui oui) qui est venu tourner avec le 3512 de Lamborghini (ex Philippe ALLIOT), ça fait un bruit de fou

Par contre le pilote je me la raconte un peu méchament grave et je me traine la bite
511 a écrit:héhé nan