nouvelles suspattes(RCC),nouvelles chaussettes(S9B),manque plus que le soleil et c'est tout bon pour peter les chronos!!
qui est motivé(e) pour rider dimanche?
juls a écrit:lelimac a écrit:peut etre present !![]()
mais je pense pas en STi turbal a terre
pas grave pour la soub...viens quand meme ca fera toujours plaisir de te voir!!
juls a écrit:tu cherches pas des amortos(mes ex rps) tout neuf au prix de l'occaz par hazard la marie?
Chnouf33 a écrit:juls a écrit:tu cherches pas des amortos(mes ex rps) tout neuf au prix de l'occaz par hazard la marie?
M'appelles pas "la marie"![]()
Sinon je me suis déjà fournie en amortos donc pas interessée![]()
Emil, Vincent... on vous voit dimanche ?
juls a écrit:j'avais pas vu ton post"la"marie...looooooooooooooooooool
c'est con t'avais mieux pour moins cher!!
a dimanche tout le monde
Chnouf33 a écrit:juls a écrit:j'avais pas vu ton post"la"marie...looooooooooooooooooool
c'est con t'avais mieux pour moins cher!!
a dimanche tout le monde
vazy fais exprès
![]()
A la dernière journée open, les sessions pour les berlines, elles commençaient toujours à 9h20, 10h20 et 11h20 ? Ou les horaires ont changé ? Merci
Vince33 a écrit:Présent aussi!![]()
Et comme dit juls, gaffe aux furieux
Emil a écrit:Non je ne viendrais pas en fait![]()
j'ai des potes qui vont faires les premiers tours de roue sur piste et on préfère faire ça à mérignac pour une première pour eux et aussi voir si leurs autos sont fiables![]()
Même si le circuit n'a rien à voir, on ne préfèrent pas prendre le risque qu'ils aient un soucis à 200km de chez nous, surtout qu'on a pour le moment qu'un seul plateau![]()
Et je ne veux faire le lacheur avec eux....
Donc pour ma part ça sera pour 2009 Nogaro
rico a écrit:Tu venait pas de le changer ton radiateur Marie![]()
Chnouf33 a écrit:Bilan de la journée
Points positifs :
Beau temps, pas trop froid
Points négatifs :
Beaucoup de monde, surtout pour un mois de décembre![]()
Et pas mal de guignols![]()
J'ai failli me faire cartonner par un blaireau, si je ne me déporte pas sur la gauche et que je ne pile pas, il me refaisait le côté droit de ma caisse
Un juste devant moi qui fait un tête à queue, je me le retrouve de face...
Des tâches qui ne veulent pas laisser passer, ils ferment les portes donc obligé de rester derrière à moins d'avoir pris rendez-vous chez le carrossier pour le lendemain![]()
Bref déçue de la journée.
En changeant les jantes aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai le cardan gauche de mort (plein de graisse sur la jante et le soufflet), et je pisse le liquide de refroidissement en haut du radiateur...
J'ai revu les habitués qui viennent à Nogaro : Vince33 et sa copine, Juls et Lelimac (très jolie tes jantes)
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités