On recommence

Y a t'il des int?raiss?

Moi si il pleut je suis ok , si il pleu pas il faut que j'ai chang? mes freins ....

A+

Tarmac_expert a écrit:moi j'y serais une demi journ?e, le matin surementsur plateau ou par la route peu importe, je suis d?cid? ? tester ma monture et surtout trouver les nouveaux rep?res
Tarmac_expert a écrit:je confirme j'y serais du matin mais acc?s par la route, pas de plateau, ?a va ?tre chaud ! Je crois que je vais d?j? m'?chauffer sur les routes de campagne avant d'arriver !![]()
Objectifs :
param?tres chassis ? prendre en compte pour r?glage
test motricit? et tenue de route
freinage
et usure des P Z?ro pour passer ? autre chose ! lol
Tarmac_expert a écrit:disques et ?triers 306 s16 et en amorto ils commencent ? fatiguer ce sont des koni ? l'arri?re et devant des combin?s filet?s KW
Tarmac_expert a écrit:et toi ?
Kost18 a écrit:Sebouu a écrit:Salut.
Je viendrai bien mais Avril est deja bien charg?, le 16 je suis a la Chatre, et le 30 je suis a Pouilly, alors ca va etre dur, car la pauvre 106 ca va faire bcp pour elle.
Mais on verra, en tt k ca sera une demi journ?e pas plus dans tt les cas.
Y'a moyen de venir te voir?
Tarmac_expert a écrit:allez sebouu viens le matin on se fera une session ensemble depuis le temps
Sebouu a écrit:Tarmac_expert a écrit:allez sebouu viens le matin on se fera une session ensemble depuis le temps
Oui je c bien, mais je ve pas trop fatigu? titine, dc on verra comment elle se porte apres la Chatres.
Tarmac_expert a écrit:Mat' si la voiture tourne correctement et qu'il reste du pneu ok pour l'apr?s midi mais ? voir comment se comportera l'auto ...
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité