Voila encore nouveau sur le forum, certains ont vu que j'avais un projet "piste". Effectivement, mon projet n'est pas anodin, je passe pas mal de temps sur les circuits dans le sens ou je suis en formation pour devenir moniteur de pilotage...
Mon projet de fin d'année est tourné vers l'organisation d'une journée du choix que je veux : Open, Peugeot sport, Youngtimers , etc.. A DEFINIR DONC. Ayant acheter ma petite 206 s16 récemment et ami passionné de 205 gti ont s'est dit qu'on roulerait bien sur circuit avec des mecs qui ont des anciennes Peugeot sport.. De ce fait j'ai donc choisi de tourner celui-ci vers la nouvelle 208 Racing Cup !
Mon idée est la suivante :
Organisation d'une journée OPEN "all inclusive" avec :
- Assurance
- Coaching par des moniteurs diplômés BPJEPS sur votre auto
- Essai 3 tours sur circuit de la nouvelle 208 rc ( j'en aurais 2 ou 3 a disposition ) accompagné d'un moniteur a coté. ( offert pour le pilote).
- Open accès simulateur professionnel de pilotage ( Logiciel R factor relié a plusieurs axe de mouvements pour ceux qui connaissent ) ( gratuit pour pilotes et accompagnants!)
- Des baptêmes en 208 rc seront disponibles a petits prix pour ceux qui souhaitent et/ou accompagnants
- Open bar sans alcool toute la journée ( viennoiseries le matin, jus d'orange, eau, jus de fruit, petits gâteaux etc..) le repas du midi n'étant pas compris. ( Cela reste possible malgré tout )
Tout ceci n'est qu'un ébauche et idée proposée, ce n'est pas fixé et les prix non établis encore à ce jour.
Deuxième idée :
Organisation d'une journée OPEN "all inclusive" mais SPECIAL YOUNGTIMER PEUGEOT SPORT...
NOTA : Tout ceci n'est pas encore fixer et n'en ai qu'une idée proposée , les prix et le circuit n'étant pas définis pour le moment. ( Le circuit de la ferté gaucher étant en première ligne..)
J'ai donc besoin de vos avis, vos expériences sur circuits à savoir combien pensez vous mettre en prix pour une journée comme celle-ci, trouvez vous l'idée bonne ?
N'hésitez pas à me soumettre vos remarques et suggestions que je puisse organiser une journee QUI VOUS CONVIENT !
Merci à tous,
Seb