Nik0 a écrit:Oui mais nan, Yo', tu peux peut-être éviter pour une fois de te faire un bénèf' de porc'![]()
Je te taquine![]()
je dois être crésus alors

Nik0 a écrit:Oui mais nan, Yo', tu peux peut-être éviter pour une fois de te faire un bénèf' de porc'![]()
Je te taquine![]()
ludotech2000 a écrit:On parle de moiPour les plaquettes du Bosch suffit si pas de slicks sinon un peu juste, en 3 sessions ça commençais à mollir et sinon rien à redire le reste du temps. Heureusement que j'avais gardé mes anciennes plaquettes, il a pu finir sa journée et rentrer tranquillement
![]()
Pierrot-206 a écrit:Aucune photo de ta Rc en contre-braquage, je suis déçu![]()
![]()
Beber a écrit:Encore encore merci![]()
Vraiment pas cher ces plaquettes
ludotech2000 a écrit:mais certainement la meilleure plaquette pour la route
ludotech2000 a écrit: Bah non pis du Bosch c'est de la bonne cam, c'est pas de la plaquettes de compet maiscertainement la meilleure plaquette pour la route
Beber a écrit::lol:ludotech2000 a écrit: Bah non pis du Bosch c'est de la bonne cam, c'est pas de la plaquettes de compet maiscertainement la meilleure plaquette pour la route
L'avenir me le dira
ludotech2000 a écrit:Si tu fais des freinages à 130 ça ira, si c'est des freinages à 170-180 c'est mort tu feras que 2 tours. Au delà de 10mins ça commence à mollir un peu mais une fois froides c'est repartis
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité