Sortie circuit à La Châtre (36), le 4 octobre prochain

Sorties circuits, dates etc... pour les pistards et fans de piste :)

Sortie circuit à La Châtre (36), le 4 octobre prochain

Messagede kazimir95 » 22 Sep 2009 12:37

Bonjour à tous,

face au succés de notre journée de clastres au mois de septembre dernier, nous relancons une journée circuit à LA CHATRE le 4 octobre prochian.

je sais que parmi vous certains sont déjà venu rouler parmi nous (désolé je ne connais pas les pseudos), alors n'hésitez pas à revenir, c'est un chouette tourniquet fais pour les petities bombinettes des annees 80/90 comme 205 206 saxo E30 et autres petit gabarit.

les prix membres sont de 55 eur avec repas
et non membres 75eur avec repas

il y a possibilité de faire de la double monte (le second paie la moitié du montant du premier soit 105 eur en double monte pour les non membres).

tous les documents sont téléchargeables sur notre site www.gd-coach.fr

il nous reste encore de la place, quelques uns partiront la veille, ce sera aussi l'occasion de se retrouver sur place dans un restau pour être tous ensemble, si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez plus.

à trés bientot
david
kazimir95
Membre

Messagede NiroS16 » 22 Sep 2009 12:56

STP LES MODOS, je demande un peu d'indulgence, je connais l'assoc et david :wink:
C'est de la pub oi, mais pour une assoc super et très bien organisée, de plus des prix relativement sympa.

Même s'il et vrai qu'il ne s'est pas présenté etc..........

De toute façon il n'a pas de 206, juste sa 205 casimir :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 22 Sep 2009 13:27

On a rien dit :lol:

Si certains sont tentés, aucun soucis, c'est un super circuit que nous ne pouvons que recommander.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Djé » 22 Sep 2009 20:18

NiroS16 a écrit:STP LES MODOS, je demande un peu d'indulgence, je connais l'assoc et david :wink:
C'est de la pub oi, mais pour une assoc super et très bien organisée, de plus des prix relativement sympa.

Même s'il et vrai qu'il ne s'est pas présenté etc..........

De toute façon il n'a pas de 206, juste sa 205 casimir :wink:

Les prix sont sympas, c'est vrai.

Mais annoncer la différence de prix entre membre et non-membre... pas top :!:
Je dis ça... en ayant été membre d'une assso qui a organisé suffisamment de sorties sur ce circuit.

Sinon... bonjour également :D
Djé
-

Messagede kazimir95 » 23 Sep 2009 16:21

merci de ne pas avoir fermé le sujet il est vrai que je suis border line.

le but de notre assoc est de regrouper les passionnés avec d'autres passionnés sans pour autant être fermé aux autres marques, ça donne en général un mélange qui fonctionne bien (5 ans d'existance prés 1000 pilotes sont venus se joindre à nos évènements), c'est peut être ce qui fais la différence avec d'autres assoc ou club.

pour revenir à la journée il reste des places, nous avons l'air de bénéficier d'une arrière saison assez clémente gageons que ce WE précis il fera aussi beau que ces jours derniers.

si par mi vous certains sont tentés, n'hésitez pas il reste de la place et on ne voit que trop peu de 206, alors venez....

sportivement.
david
:D
kazimir95
Membre

Retourner vers Le coin des pistards