Me voila de retour de cette magnifique journée
Donc arrivée vers 10h15, je rejoins Cyril et sa copine Noemie (très sympa d'ailleurs), on s'incrit, Max arrive entre 2 avec sa 306 s16 bv6....
Une fois les inscriptions faites et la gabelle payée, début des 1ères sessions
Et là, le pied total, on à la piste pour nous 3, un soleil magnifique, on prend nos marques chacun à son rythme.....
Francois nous rejoint vers 11h avec sa superbe 320 is de 89 dans un état exceptionnel
on est maintenant 4, le circuit pour nous, pas de contraintes, pas de kékés qui font n'importe quoi, on se connait tous, on partage nos impressions entre chaque sessions et on y retourne quand on veux
arrivé vers 12h30, une collation à la pizzeria de Coucy (la pizza avec du maroille, je vous la conseille), en terrasse bien entendu
on y retourne vers 14h et pour l'aprèm, sessions de 15 mns chacuns: nous, un motard et un....heu...comment ça s'appelle ce truc....?
heeuuuu, donc un véhicule appartenant à des étudiants de compiègne qui concourent pour le shell éco machin (le truc ou tu dois faire un max de bornes avec 1 litres de carburant)
Steeven, malgrés son soucis de collecteur qui l'empèche de tourner, nous rejoint vers 14h30 avec sa copine Virginie (très sympa aussi)
on enchaine les sessions, sans pression des 10 à 20 caisses qui tournent pendant les journée gti, dans une ambiance très conviviale
Pour ma part, la session en tant que passager avec Cyril m'a permis de constater que nos s16 pouvait faire bien plus que ce que je faisait, du coup mes sessions suivantes ont été plus....comment dire....péchues, viriles et hargneuses en virage (merci encore cyril

)
en clair, j'ai pris un pied mais alors......j'sais pas comment le traduire ici
en résumé, une journée exceptionnelle même si quelques participants de plus auraient permis un échange plus large
bref, ce type de journée en semaine, c'est un truc à refaire, c'est un peu + cher que les journées ouvertes, mais sans commune mesure
pour les videos et photos, je n'ai rien pris mais d'autres l'on fait donc, si ça vous intéresse, je mettrai les liens sur ce topic
voila, désolé d'avoir été un peu long mais je souhaitai partager avec vous ce qui restera pour moi une journée exceptionnelle
@ bientôt sur la piste